Minecraft 3D : Jeu Minecraft de 1994

Publié le 01 Avr 2019 à 04:04

Cet article était un poisson d’avril !

L’équipe des studios de Mojang a récemment fait une découverte exceptionnelle dans ses sous-sols. Un objet rangé et oublié par leur stagiaire, Kévin, lors de leur déménagement en 2013.

Ils ont retrouvé la version boite du jeu Minecraft 3D. Un jeu sorti le 1er avril 1994 qui avait, à l’époque, gagné un bon nombre de prix.

Le jeu nommé « Minecraft 3D, Memory Block Edition », avait raflé un bon nombre de prix allant du GOTY à l’Oscar du meilleur second rôle.

Très peu de copie du jeu avait été mises sur le marché, si bien que même Mojang ne se souvenait plus de l’avoir développé.

Avec la résurgence de Minecraft 3D, nous avons réalisé que nous utilisions beaucoup trop de pixels pour nos graphismes. Notre communauté exprime fréquemment ses commentaires sur les performances du jeu. Par conséquent, dans les versions à venir, nous prévoyons d’utiliser exactement le nombre de ressources correspondant à ce jeu. Ni plus ni moins. Eh bien, peut-être beaucoup moins.

Bartosz Bok, développeur de Minectaft Java Edition

Comment jouer à Minecraft 3D ?

Vous pouvez jouer à Minecraft 3D en sélectionnant la dernière snapshot dans votre launcher Minecraft ! C’est cette version qui remplacera à l’avenir toutes les snapshots de Minecraft.

Source

Minecraft 3D : Jeu Minecraft de 1994
3.4 (68%) 15 votes
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Suivez-moi

Les derniers articles par Keither (tout voir)

7 commentaires

  1. Erreur de traduction: ce n’est pas Kevin qui a trouvé le jeu, mais ils ont trouvé kévin et le jeu!
    ils pensaient que kevin avait démissionnné en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !