🕒 Lecture 2 min.

Cet article était un poisson d’avril ! Nous n’allons pas devenir un site Hytale, il y en a déjà bien assez. Cependant, nous allons bien continuer à faire évoluer le site et à se démarquer de la concurrence de part notre contenu et une évolution constante du site. Vous êtes de plus en plus à nous suivre et à commenter les articles, votre satisfaction nous suffit !


Minecraft commence à perdre de son intérêt et à intéresser de moins en moins de joueurs. Les mods, les maps et les packs de ressources se font de plus en plus rares. Nous faisons de notre mieux pour vous trouver les meilleures ressources, mais le rythme soutenu de 2 articles par jour auquel nous nous contraignons, va bientôt devenir impossible à tenir.

Les chiffres le prouvent, la grande époque de Minecraft est révolue.

Afin de continuer à garder un site rentable, nous n’avons d’autre choix que de faire évoluer minecraft.fr.

Une idée nous est venue en voyant le grand nombre de sites dédiés à Hytale, nous nous sommes dis qu’il était temps pour nous de nous lancer dans la course !

Nous vous annonçons donc avec plaisir, la reconversion de Minecraft.fr en un site dédié à Hytale !

Hytale, le futur de Minecraft !

Hytale à un avenir prometteur et deviendra le futur Minecraft, nous en sommes certains. Le concept est innovant, et puis Minecraft est clairement en fin de vie.

Nous sommes toujours là

Ce n’est pas un adieu, l’équipe de Minecraft.fr est encore là, nous n’abandonnerons jamais ce site, car nous sommes avant tout une équipe soudée. Mais il faut savoir se réinventer pour continuer à vivre, et nous l’assumons.

Le thème visuel du site va peu à peu évoluer, et nous allons commencer dès demain à publier des news sur Hytale.

Nous espérons que vous comprendrez et que vous continuerez à nous être fidèles.

3.1
65