mod cave update minecraft

Le mod Cave Update ajoute à Minecraft ce que de nombreux joueurs attendent, une nouvelle dimension uniquement dédiée aux grottes et aux caves avec beaucoup de nouveau contenu.

Cave Update est un mod pour Minecraft qui ajoute une dimension comportant une énorme grotte et modifie les grottes du monde classique. Vous y retrouverez de nouveaux types de pierres, quelques nouveaux minerais, un nouveau boss et plus de donjons.

Pour accéder à la nouvelle dimension, il vous suffit de créer un Bedrock Miner, puis de cliquer avec le bouton droit de la souris sur de la bedrock, puis de sauter dans le portail noir nouvellement créé. Assurez-vous d’avoir de la place dans votre barre d’outils pour un objet spécial qui vous sera donné – vous en aurez besoin ! Le Bedrock Miner possède les mêmes caractéristiques qu’une pioche en diamant.

Craft du Bedrock Miner dans le mod Cave Update.
La recette du Bedrock Miner.

Pour revenir dans le monde normal, il vous faudra faire un clic droit avec la pioche sur la couche 127 dans la dimension de la grotte. Attention, mettez n’importe quel bloc 2 blocs au-dessus du portail dans le monde normal, sinon vous risquez de vous retrouver dans une boucle tombant dans les portails dès votre apparition. Et vous devrez peut-être apporter des potions de résistance au feu, car lorsque vous retournerez dans le monde normal, vous pourriez apparaître dans la lave et en avoir besoin.

Illustrations du mod Cave Update

Téléchargement

Sources : Curseforge / Planteminecraft

🔨Ce mod nécessite Minecraft Forge