🕒 Lecture 1 min.

Selon une source, pour l’instant non officielle, le personnage de Steve, skin de base dans Minecraft, devrait faire son apparition dans le prochain Super Smash Bros Ultimate sur la console de Nintendo. On devrait même avoir droit à une arène dédiée à l’univers de Minecraft et à un trophée.

steve de minecraft dans super smash bros ultimate multijoueur jeux nintendo

Steve dans la liste des personnages jouables ?

C’est un leaker (fuiteur) du nom de Senjougahara__Hitagi sur reddit qui a partagé cette information. Il est certain que Steve sera de la partie, avec un personnage de Square Enix, un nouveau Pokémon et Isabelle d’Animal Crossing :

jeu de combat gameplay

Cette personne semble être fiable car elle a déjà leaké dans le passé des informations qui se sont avérées.

Dans un message plus récent, toujours sur reddit, il explique que Steve sera certainement disponible via un DLC et que Nintendo est encore à la recherche de personnages à ajouter dans son jeu.

Une information à recouper

Il faut remonter au 3 juin 2018 et au tweet d’un journaliste indiquant que Microsoft serait représenté dans le prochain Super Smash Bros Ultimate :

C’est un indice de plus qui ajoute du crédit au leak sur reddit.

Nous sommes pressés de voir comment Steve s’en sort en 1 contre 1 face à Mario, Donkey Kong, pikachu, Knight, Yoshi notre Amiibo ou encore Samus.