Mes amis, les cochons sont arrivés en renfort de l’invasion zombie. Bien que je doute qu’ils soient d’une quelconque utilité dans notre lutte, ils pourront au moins servir de chair à canon …

Alors nous avons cette fois-ci une mise à jour rapide, et donc mineure de la PE. Très peu d’améliorations mais une nouvelle option assez intéressante principalement pour les non-possesseur d’Xperia Play : les Split touch controls .

 

« Split touch controls » :

Alors qu’est-ce donc que cette nouvelle option ? Eh bien c’est tout simplement un hybride entre l’interface tactile et l’interface spécifique au Xperia Play. Elle ajoute le viseur au centre de l’écran améliorant ainsi votre précision. Le système d’appui reste le même, une brève pression pour poser un bloc et un appui prolongé pour le casser. Cet ajout rendra peut-être plus difficile l’utilisation de la pose des blocs dans le vide.

L’ascenseur en mode créatif :

La seconde modification de l’interface se trouve en mode créatif. Lorsque vous volez, vous pouvez maintenant utiliser les touches avant et arrière pour changer d’altitude en appuyant sans relâcher sur le saut, puis haut ou bas selon la direction voulue.

Cette modification du comportement de l’interface bien que permettant un meilleur déplacement vertical est cependant très gênante pour le déplacement horizontal.

Liste des modifications :

  • Nouvelle option de contrôle, les « Split touch controls »
  • Nouvelle gestion du vol en créatif
  • Ajout des blocs de fer, or, diamant et des étagères en Creative
  • Ajout des cochons en Survival
  • Corrections de bugs
Notez cet article