Le mod Mo’ People a été créé par MrDakotaWood pour la version 1.7.3 beta de Minecraft. L’auteur a abandonné le mod et Grim3212, grand fan de celui-ci, a donc décidé de le mettre à jour. C’est un mod qui rajoute 6 personnages au jeu, tous aussi différents les uns que les autres, passifs et hostiles. Ils n’apparaissent pas tous au même endroit et ne lootent pas tous le même item.

Les personnages passifs :

Notch :

Le créateur de Minecraft est avec nous maintenant en solo grâce à ce mod. Il spawn n’importe où. Si vous le tuez (honte à vous) il vous loot des pommes (1 ou 2).

Le Fermier :

Ce Steve fermier barbu, porte une salopette ainsi qu’un chapeau de paille et il n’apparaît uniquement sur les zones plates d’herbe. Il peut éventuellement commencer un petit champ là où il apparait.

Quand vous le tuez, vous récupérez du blé.

 

Le bûcheron :

Il spawn avec sa hache en bois dans les forêts.

Quand vous le tuez vous récupérez à la fois des sticks et des bûches.

 Le mineur :

Ce mineur avec son casque torche, son gilet fluo et sa pioche apparaît principalement dans les sous-sols. Quand vous le tuez, vous récupérez du charbon.

Les personnages hostiles :

Le « Bomber » :

Ce kamikaze porte une TNT dans le dos. Il est passif le jour et hostile la nuit. Si vous le touchez (que ce soit à la main, avec une épée en diamant, ou n’importe quoi) il explose instantanément (même pas de temps d’attente comme avec les creepers). Il loot très rarement de la  TNT. Son skin change en fonction des versions du mod :

Skin de la version 1.7.3 beta (ancienne)
 
 
 
Skin de la version actuelle (1.7.2)

Le psycho :

Ce psychopathe sans bras et sans aucun doute le personnage le plus dangereux de ce mod. Son regard fou et le sang qui coule sur lui font froid dans le dos. Il spawn rarement mais toujours en groupe (de 2 ou 3) et pendant le jour. Il ne vous attaque pas physiquement mais vous fait des dégâts mentaux ce qui le rend encore plus dangereux. Il ne loot malheureusement rien.

Vidéo :

 Téléchargements :

Topic officiel (abandonné)

Topic officiel de Grim3212 qui a mis a jour le mod.

Pour installer le mod il vous faudra ces 3 fichiers :

Forge (1.7.2)

Mo’ People (1.7.2)

Grim3212 Core (1.7.2)

Installation :

Pour l’installation de ce mod, vous aurez besoin du fichier du mod et du fichier appelé Grim3212 Core. Glissez ces deux fichiers dans /.minecraft/mods.

En cas de problème, référez-vous à la vidéo ci-dessus.

Ce mod fonctionne avec Forge, pour plus d’information quant à son fonctionnement consultez notre tutoriel : Comment installer un mod avec Forge