🕒 Lecture 4 min.

Le mod Laser Creeper Robot Dino Riders ajoute deux nouvelles créatures dans Minecraft. C’est un mod Minecraft complètement déjanté qui ajoute un nouveau type de creeper qui tire des rayons laser et qui peut monter sur le dos d’un robot dinosaure !

On pourrait croire que ces créatures n’ont pas leur place dans Minecraft, pour autant, le créateur du mod a imaginé une petite histoire qui justifie leur place dans le jeu :

Il y a des millions d’années, une civilisation extraterrestre guerrière a visité des planètes lointaines dans le seul but de trouver l’arme ultime dans leur conquête de l’univers. Ils ont pris le prédateur apex de cette planète non civilisée puis l’ont expérimenté et amélioré. Le T-R3X 1000 est né.

Après d’interminables guerres intergalactiques, les extraterrestres avaient besoin d’une nouvelle arme pour renforcer leur puissance. Ils ne sont revenus que pour trouver une autre créature dotée d’un immense pouvoir destructeur. Avec toujours plus d’expérimentation et d’améliorations, le Creeper Laser a été créé. Une créature avec toute la nature explosive d’un Creeper classique, combinée à la capacité de tirer des explosions à partir de ses lasers cybernétiques intégrés.

La combinaison de ces créatures altérées de façon diabolique a fourni à leurs maîtres la force ultime d’invasion.

Les créatures

Le T-R3X 1000 ainsi que le Creeper Laser sont des créatures dont vous devrez vous méfier …

Creeper laser

Creeper laser

Le Creeper Laser possède toutes les caractéristiques d’un creeper ordinaire, à l’exception qu’il peut également vous envoyer des rayons d’énergie pure à partir de ses blasters. Ces explosions vous endommageront et vous incendieront. Ils laisseront tomber de la poudre à canon habituelle, mais aussi de la poudre de redstone, et un nouvel objet appelé Laser Creeper Plasma. Plus rarement, vous y trouverez aussi un Plasma Power Unit.

T-R3X 1000

T-R3X 1000

Le T-R3X 1000 est un ennemi redoutable. Il a 80 points de vie et est immunisé contre le feu et les projectiles ne lui feront aucuns dégâts. Une fois détruit, le T-R3X 1000 laissera tomber un T-R3X 1000 Part que vous pourrez utiliser pour créer votre propre T-Rex !

Recettes du mod

Avec les nouveaux drops des créatures vous pourrez créer votre propre dino mais aussi un pistolet laser.

Créer son T-R3X

Pour créer votre propre T-R3X 1000, vous devez d’abord fabriquer un Raw T-R3X 1000 Egg.

Raw T-R3X 1000 Egg

Ensuite, prenez le Raw T-R3X 1000 Egg et faites-le fondre dans un four pour le souder.

Raw T-R3X 1000 Egg four

Cela vous donnera un œuf de T-R3X 1000 entièrement construit. Une fois que vous avez l’œuf, vous pouvez le déposer et, après 25 à 30 secondes, vous aurez votre propre T-R3X 1000. Pour que votre bébé T-R3X 1000 grandisse et atteigne sa puissance maximale requise, vous devrez le nourrir avec 64 Blocs de Redstone. Chaque fois que votre T-R3X 1000 subit des dégâts, il peut être réparé en lui donnant plus de blocs de Redstone (cliquez dessus avec le bouton droit de la souris).

bébé T-R3X 1000

Ce n’est qu’alors que vous pourrez le piloter en fabriquant un module de commande :

module de commande t-r3x 1000

Pour équiper votre T-R3X 1000 avec le module de commande, il doit être complètement développé. Ensuite, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et votre monture sera prête.

Pour monter votre propre Robot Dino, il vous suffit de cliquer dessus avec une main vide et de le monter. Le T-R3X 1000 ne peut pas sauter, mais il peut courir très vite et grimper facilement sur la plupart des blocs.

Faire un pistolet laser

Suivez les étapes ci-dessous pour créer votre propre pistolet laser :

Vous pourrez tirer 64 coups avec de devoir recharger. Cela peut être fait en craftant le pistolet vide avec un Plasma Power Unit :

recharger pistolet laser

Téléchargement

✅ Source : Curseforge | Image à la une