Le moddeur ‘DooMFOREVER7z’ a publié une nouvelle version bêta de son mod Brutal Minecraft pour Doom / GZDoom. Celui-ci permet d’intégrer le monde, les graphismes, les armes et les monstres de Minecraft dans Doom. Il transforme Minecraft en un clone de Doom et c’est tout simplement renversant.

Brutal Minecraft Beta 2.0 peut être joué en solo et en coop tout en proposant plus de 25 armes. Ce mod contient également des environnements 3D, des objets et des ennemis de Minecraft. Les joueurs peuvent utiliser leur arsenal pour tuer de nombreuses façon des zombies.

Le jeu propose actuellement 9 cartes. Par conséquent, les joueurs pourront tuer les monstres de Minecraft dans House (maison), Abandoned fortress (forteresse abandonnée), Cave, Crypt, City (ville), Mansion (manoir), Hell dungeon (donjon de l’enfer), Bridge of souls (pont des âmes), the Main Portal (portail principale), and the Infected city (ville infectée).

Il est à noter que ce mod comprend 825 sprites de zombies différents et qur de nombreux monstres de Minecraft y font leur apparition.

Brutal Minecraft mod doom zombies
Le mod est sanglant, il n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Dans une version ultérieure, le modder a pour objectif de finaliser le système de démembrement, d’ajouter plus de monstres, de campagnes et d’armes, et de mettre en place un système d’inventaire.

Vous pouvez télécharger le mod pour DOOM II ci-dessous :


Download BRUTAL MINECRAFT (BM) BETA 2.0 – Mod DB