🕒 Lecture 1 min.

SC Photorealism est un resource pack avec une résolution de 128x qui cherche à offrir une expérience réaliste en utilisant des textures en haute définition. Il transforme Minecraft en un jeu beaucoup plus beau et conviendra à une grande variété de styles de construction, des maisons modernes aux bâtiments les plus rustiques.

Il utilise le placage en relief (ou bump mapping, technologie qui consiste à donner du relief aux modèles en 2D, 3D ou aux textures) la cartographie spéculaire et un ciel personnalisé pour une expérience encore plus époustouflante.

Le pack SC Photorealism prend en charge la version 1.14 de Minecraft, des versions « legavy » sont également disponibles pour les versions 1.13 et 1.12.

Remarque: vous devez utiliser des shaders pour profiter du bump / specular mapping. L’auteur du pack recommande ses shaders Continuum. Pour utiliser le ciel personnalisé, vous n’avez pas besoin de shaders, mais vous devez avoir optifine ou un mod équivalent installé. Assurez-vous d’avoir activé les Mipmaps lors de l’utilisation de ce pack, sinon il peut apparaître granuleux.

Illustrations

Téléchargement

Vous pouvez trouver la dernière version du pack sur le site officiel ou via les liens ci-dessous :

📗 Consultez notre guide : Installer un resource pack