🕒 Lecture 2 min.

Vous avez toujours rêvé de créer votre propre Zoo dans Minecraft ou de partir en safari ? Alors le mod Zoo & Wild Animals est celui qu’il vous faut !

En plus des animaux, une variété de blocs, de plantes, d’objets et d’armes permet au joueur de jouer au survivant dans la nature, de capturer des animaux et de construire le plus beau Zoo.

Les objets

Une grande variété d’objets sont ajoutés dans la version Rebuilt du mod Zoo & Wild Animals. Cela va de la balle de jeu pour jouer avec les animaux jusqu’au véhicule tout terrain vous permettant de vous déplacer plus rapidement tout en embarquant un animal.

Vous pourrez choisir de prendre soin d’un animal en le brossant avec la brosse ou bien de l’annihiler avec le fusil de chasse.

[spoiler][/spoiler]

Les animaux

Il y a plus d’une quarantaine d’animaux que vous pourrez découvrir et apprendre à connaitre. Vous les trouverez ci-dessous classés par type : terrestres, volants et marins.

Animaux terrestres

Parmi les animaux terrestres on compte le lion et le tigre, mais aussi d’autres variétés moins connu comme l’okapi ou le pangolin ! Vous pourrez même en rencontrer des versions mâles et femelles avec des caractéristiques différentes.

[spoiler][/spoiler]

Animaux volants

Les animaux volants ont la particularité de posséder de nombreux coloris différents. Ainsi ceux que vous découvrez sur les images ci-dessous ne sont qu’une infime partie des versions que vous pourrez voir en jeu.

[spoiler][/spoiler]

Animaux marins

Comment parler d’animaux marins sans faire apparaître l’orque et le dauphin ? Ces 2 animaux mais encore d’autres viendront peupler votre monde sous-marins.

[spoiler][/spoiler]

Télécharger le mod

Télécharger Zoo & Wild Animals

Ce mod nécessite la dernière version de Forge

Source