🕒 Lecture 2 min.

Dans ce pack de ressources, tous les blocs sont animés, les pixels se déplacent tous dans la même direction . Après quelques minutes d’utilisation de ce pack, vous avez de grandes chances de vous retrouver avec un bon mal de tête ! C’est un peu comme si vous aviez pris des acides (n’en prenez jamais) ou que vous étiez en plein rêve délirant.

L’auteur du pack lui même le considère plus comme un « défi à relever » que comme quelque chose que vous allez pouvoir utiliser pour jouer régulièrement.

Jouer 5 minutes complète avec ces textures est déjà, en soit, un réel défi. Je n’ose pas imaginer ce que ça donne avec un casque VR …

Téléchargement

Pour télécharger le pack vous devrez vous rendre sur le site officiel. En effet, celui-ci étant mis à jour régulièrement, il est plus simple de le télécharger directement depuis sa source officielle. Après avoir cliqué sur le lien, rendez-vous en bas de page et cliquez sur « Download Moving Blocks Resource Pack for Minecraft 1.1X » :

📥 Télécharger Moving Blocks Resouce Pack

AVERTISSEMENT : ce pack de ressources contient des textures rapides. Il peut provoquer une gêne et déclencher des crises chez les personnes atteintes d’épilepsie photosensible.

🎨 Guide : Comment installer un texture pack Minecraft