Le célèbre pack Sphax PureBDCraft se décline dans sa version de Noël pour nous faire vivre la magie des fêtes de fin d’année dans Minecraft. Cette mouture du pack de Sphax n’est disponible qu’en résolutions 64x et 126x, mais c’est largement suffisant pour des textures que vous n’utilisez que pendant quelques semaines.

La particularité de XMasBDCraft vient du fait qu’il rajoute de la neige un peu partout, mais aussi des cadeaux, des meubles spéciaux, et même le traditionnels chapeaux de Noël. Il vous sera impossible de jouer en permanence avec le pack car de nombreux objets sont détournés afin de coller au thème. Pour comprendre, il vous suffit de comparer les deux images suivantes, la première à gauche utilise les textures Vanilla et la seconde XMasBDCraft en 64x :

Illustrations

Téléchargement

Le téléchargement de XMasBDCraft ne peut se faire que depuis la page dédiée officielle. Il est disponible pour les dernières versions de Minecraft dont 1.11, 1.12, 1.13, 1.14 et 1.15. Suivez les étapes pour comprendre comment le télécharger :

  1. Rendez-vous sur le site de 📥 XmasBDCraft
  2. Allez jusqu’au texte légal et cliquez sur « Click here to accept the Terms of Use »
  3. Vous allez voir apparaître sur la page une liste des différentes versions de Minecraft, choisissez celle sur laquelle vous jouez puis la résolution du pack de textures que vous voulez (64x ou 128x)
  4. Enfin cliquez sur « Download resolutionX »

🎨 Guide : Installer un pack de textures sur Minecraft