🕒 Lecture 2 min.

A Little Taste of Jerm est un pack de ressources qui, comme son nom l’indique, a été conçu par Jerm. Il s’agit d’un pack qui est en développement depuis quelques années, mais qui, jusqu’à récemment, était conçu pour un usage personnel uniquement. Heureusement, le pack a été rendu public par son auteur, et c’est définitivement une bonne chose ! Il s’agit d’un pack de ressources extrêmement bien conçu qui améliorera votre expérience de jeu.

Avant d’entrer dans les détails du pack, il est important de souligner le fait que A Little Taste of Jerm fonctionne mieux avec Optifine activé, car il propose des couleurs et un ciel personnalisés ainsi que des textures connectées. Vous pouvez toujours utiliser le pack si Optifine n’est pas installé, mais ce n’est pas recommandé, car vous manquerez de nombreuses choses qui en font son originalité. En ce qui concerne les textures elles-mêmes, A Little Taste of Jerm présente des textures extrêmement détaillées qui valent un détour non seulement en raison de leur niveau de détail, mais aussi en raison de la palette de couleurs qui les accompagne.

Les textures de Jerm sont en résolution 16 × 16, ce qui plaira à beaucoup de joueurs, car cette résolution basse permet aux joueurs disposant d’ordinateurs bas de gamme de jouer sans être inquiété par des chutes de FPS.

Illustrations

Téléchargement

🎨 Guide : Installer un pack de textures sur Minecraft

✅ Sources : Curseforge / PlanetMinecraft