Vous devez certainement connaitre le célèbre pack Bare Bones, celui-ci s’est fait une place dans la liste des resources pack pour Minecraft qui sortent du lot. Accompagné d’un shader il est, selon moi, un des packs les plus magnifiques que vous pourriez trouver en ce moment. Toutefois, il n’est pas optimisé pour le jeu en Pvp et les 1vs1 en multijoueurs, ainsi, à la demande de nombreux joueurs, l’auteur du pack a décidé de lui créer un addon PvP, le Bare Bones PvP.

Cette version optimisée pour le Pvp de Bare Bones n’est disponible que pour la version 1.8.9 de Minecraft, celle qui est le plus utilisée par les aficionados des duels sur les serveurs Minecraft. Les changements sont assez minimes mais correspondent à ce dont une personne s’adonnant au PvP peut attendre d’un pack de texture Pvp comme celui-ci : des particules modifiées, des armes courtes et un effet sur le minerai pour le rendre plus visible.

Illustrations

Téléchargement

Notez que pour que le Bare Bones Pvp fonctionne vous devrez avoir installer le pack original Bare Bones, cet addon Pvp vient se mettre en complément du premier.

👆 Il est conseillé d’utiliser Optifine avec ce pack.

✅ Source : Bare Bones PvP – Curseforge