Il existe déjà quelques pack de textures pour Minecraft dans la nature qui s’inspirent fortement de Terraria, voire même qui le copient pixel pour pixel. C’est un peu ce que reproche l’auteur du Terrapack3D à ces simples copies, lui a voulu créer un pack qui vous vous fait oublier que vous ne jouez pas avec les textures par défaut ou même que vous utilisez un mod.

Pour ceux ayant déjà joué à Terraria, vous ne serez pas perdus, vous aurez même l’impression de jouer à un Terraria en 3D, comme son nom le laisse supposer. Le pack possède plus de 300 modèles de décors en 3D, 20 nouvelles surfaces, un biome souterrain ainsi que des créatures arborant les textures du biome dans lesquelles elles se trouvent.

Il est important de noter que l’auteur estime que son pack en est environ à 54 % du développement et qu’il recherche des pixel artist pour le terminer.

Illustrations

Téléchargement

👆 Il est obligatoire d’utiliser Optifine avec ce pack. Retrouvez ci-dessous comment vous devez configurer OptiFine pour que le pack s’affiche correctement :

Configuration OptiFine pour le Terrapack3D

✅ Source : Terrapack3D – Curseforge