Vous cherchez un moyen de challenger vos amis sur Minecraft, mais d’une manière originale ? Alors vous êtes au bon endroit !

En effet, la map pour Minecraft Relics from the Deck, créée par AAA, vous propose l’expérience d’un jeu de cartes stratégique comme Might and Magic ou encore Heartstone, le tout dans l’univers de Minecraft.

Sur un plateau de jeu, face à votre adversaire qui n’est autre que votre ami, vous allez pouvoir faire s’affronter zombies, golems, araignées ou encore creepers ! Afin de remporter la partie, il vous faudra faire tomber les points de vie de votre adversaire à zéro, tout en prenant garde à conserver les vôtres ! Pour cela, vous devrez utiliser les cartes piochées dans votre piles et les utiliser sur le terrain. Certaines vous permettrons d’invoquer des créatures offensives parfois dotées de mécanismes dont il vous faudra tirer profit. D’autres cartes vous amèneront également à penser de manière stratégique, en boostant vos monstres, en occasionnant des dégâts à ceux de votre adversaire, ou encore un créant un obstacle sur le terrain.

Map PvP Minecraft propose plus d’une centaine de cartes inédites et originales. La diversité de gameplay est donc rendez-vous. Aucune partie ne se ressemble !

L’auteur a également pensé à un tutoriel plutôt complet, bien qu’un peu long et chargé en texte, afin de vous permettre d’assimiler les règles. Vous aurez également la possibilité d’obtenir aléatoirement de nouvelles cartes via des paquets que vous pourrez acheter en monnaie virtuelle (coins).

Vous cherchez un moyen de savoir qui de vos amis est le plus grand stratèges ? Dans ce cas Relics from the Deck pourrait bien être un moyen de vous départager !

Illustrations

Téléchargement

📥 Télécharger Relics from the Deck 1.17.1

Notre guide : Guide pour installer une map Minecraft