Habituellement, je suis une personne difficile au niveau des Resourcepacks. Il faut que les outils soient en accord avec les blocs, que le soleil ne soit pas triste, et que l’ensemble ne pique pas les yeux.

Une fois ces critères réunis, je me pose la question suivante : PvP, construction, ou survie ? En effet, de manière générale, un ressource pack ne convient pas, ou mal, à plusieurs modes de jeu.

Après avoir testé le SarcaPack, crée par SarcasticPhoenix, dans chacune de ces catégories, je puis vous annoncer qu’il convient parfaitement à chacun ! Voici en images cette création qui a de fortes chances d’avoir une place parmi vos packs favoris :

Des textures en haute définition

Les minerais, part importante dans la survie et le PvP

Ce que donne ce pack dans la nature

Une utilisation des textures 3D !

 

Un château aux couleurs claires et vivantes

Ma dernière construction, réalisée avec le pack !

Du médiéval

Sans oublier nos tableaux !

Enfin, un aperçu de quelques items

TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger le pack de texture [1.8]

Voir le Pack sur Planet Minecraft

INSTALLATION

Mettez le dossier qui est dans le .zip téléchargé  dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] + r Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] + f2 Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac Super Simple Texture Pack v2.0 [1.8.1] Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.