Shattered Ring est un modpack pour Minecraft inspiré d’Elden Ring. Il comprend un tout nouveau système de combat, des dizaines de nouveaux ennemis intimidants et des centaines de points d’intérêt à découvrir.

Un moddeur a transformé Minecraft pour qu’il colle à celui d’Elden Ring grâce à l’ajout de nombreux mods via un modpack portant le nom de Shattered Ring.

Le YouTuber AsianHalfSquat a révélé sa création dans une vidéo de 20 minutes détaillant les différents mods qu’il a utilisé pour créer l’Entre-terre. Avec près de 40 mods utilisés dans cette installation, AsianHalfSquat a divisé la configuration en sept groupes : gameplay, visuels, combats de boss, loot, caractéristiques, génération de monde et ambiance. Au fur et à mesure qu’ils couvrent les mods, il expliquent en détail pourquoi ils ont choisi chacun d’entre eux, comment les joueurs peuvent modifier la sélection pour répondre à des préférences personnelles spécifiques pour Minecraft.

Bien que le résultat ressemble à une fusion impressionnante entre Minecraft et Elden Ring, le plus impressionnant est peut-être le niveau de travail qui a été consacré à sa création.

Le résultat final est quelque chose qui conserve la qualité pixelisée de Minecraft mais avec des combats, des ennemis et des environnements très différents. Le modpack Shattered Ring ajoute de nouvelles armes avec un timing de combat différent, surtout lorsqu’on combat un groupe d’ennemis. Les boss d’Elden d’Elden surgissent au hasard pour attaquer ainsi que pour défoncer le sol autour d’eux et peuvent rapidement détruire les joueurs. L’un des ajouts les plus impressionnants est celui des dragons cracheurs de feu, qui volent en distribuant des boules de feu qui explosent et brûlent la terre là où elles frappent. Un autre élément est la texture des murs des donjons, qui crée une atmosphère beaucoup plus effrayante lorsqu’elle est associée aux vastes hordes d’ennemis disséminées autour.

Télécharger Shattered Ring

Si vous avez besoin d’aide pour installer des modpacks, le launcher Overwolf vous simplifie la tâche. Allez dans Mods, liez votre Minecraft, puis recherchez « Shattered Ring » dans les modpacks et cliquez sur installer. Si vous n’avez pas encore le launcher, suivez le lien ci-dessous pour le télécharger en même temps que le modpack :

📥 Modpack Shattered Ring + launcher

Source : PCgamesn

5 / 5 - (2 votes)