Le Sildur’s Shaders ajoute de belles ombres, un éclairage dynamique et anime l’herbe, les feuilles et l’eau. Contrairement à d’autres shaderpacks, Sildur’s Shaders est conçu pour fonctionner sur toutes les cartes graphiques et tous les ordinateurs, y compris les Mac, tout en offrant une expérience graphique exceptionnelle.

Avec ce shader Minecraft, vous pourrez profiter d’un magnifique soleil brillant et réchauffant le paysage. Non seulement le lever du soleil est impressionnant, mais il crée également des ombres incroyables sur le terrain et sur l’eau. Vibrant shaders revoit complètement le système d’éclairage de Minecraft et ajoute des effets avancés comme l’éclairage volumétrique, le bloom, l’occlusion ambiante et les réflexions. Tout en maintenant des performances élevées.

Images

Téléchargement

Sildur’s Vibrant Shaders

Sélectionnez la version du Shaders que vous souhaitez, de la plus complexe à la plus simple. Plus votre ordinateur est performant plus vous pourrez utiliser sans lag la version la plus complexe (la V1.32 est 100% compatible avec Minecraft 1.18.1)

Sildur’s Fabulous Shaders

Le Sildur’s fabulous shaders peut être utilisé sur Minecraft 1.16 sans installer Optifine, pour cela il vous suffit de choisir l’option « Fabuleux » dans les paramètre graphiques puis de sélectionner le Sildur’s Fabulous dans les pack de textures. Voir notre tuto pour installer un shader sur Minecraft sans Optifine.

📥 Sildur’s Fabulous Shaders v1.0

Sildur’s Enhanced Default

Il existe aussi une version Enhanced Default qui est beaucoup moins gourmande en ressource et qui se contente d’améliorer les textures de base. Enhanced default fait ce que son nom indique, au lieu de refaire complètement le style du jeu, il conserve l’aspect vanilla de Minecraft et ajoute des ombres, des reflets et même des rayons. Il est très léger et hautement personnalisable, de sorte que même la pire des machines est capable de l’exécuter.

📥 Sildur’s Enhanced Default Fancy / 📥 Sildur’s Enhanced Default Fast

Un aperçu du Sildur’s Vibrant Shader Enhanced Default :

Installation

  1. Téléchargez et installez Minecraft.
  2. Téléchargez et exécutez le fichier .jar optifine avec java.
  3. Lancez le lanceur minecraft et sélectionnez le profil optifine nouvellement créé.
  4. Commencez à jouer.
  5. Accédez aux options -> réglages vidéo -> shaders et appuyez sur le bouton « Dossiers Shaders » en bas de l’écran.
  6. Téléchargez le shaderpacks et placez-le dans la nouvelle fenêtre.
  7. Sélectionnez le shaderpack dans la liste en jeu et profitez !

À lire : Tuto : Installer des shaders à l’aide d’Optifine

[Sources : Minecraftforum.net | Site Officiel ]
🌞 Qu’est-ce que le Sildur’s Vibrant Shaders ?

C’est un shader pour Minecraft qui rend votre jeu beaucoup plus beau avec des effets exceptionnels.

🦚 Avec quelles versions de Minecraft le shader Sildur’s Vibrant est-il compatible ?

Le shader est compatible avec les versions suivantes de Minecraft : 1.7.10, 1.8.9, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2, 1.13.2, 1.14.4, 1.15.2, 1.16.5, 1.17.1 et 1.18.2

4.6 / 5 - (78 votes)