station lucia c703 mrbatou

L’humanité s’est éteinte il y a vingt ans.
En 2502, la couche protectrice créée dans le but de remplacer la couche d’ozone s’est brisée à la suite d’une grande guerre…
Ayant prédit la possibilité d’un nouveau désastre nucléaire, les plus riches habitants de la Terre travaillèrent discrètement ensemble pour bâtir une gigantesque station spatiale… La Station Lucia C-703.
Édifiée sur une exoplanète proche du système solaire, les derniers survivants y perdurent… Mais pour encore combien de temps ?

APropos

Station Lucia C-703 est un magnifique build réalisé par un architecte nommé MrBatou ! Membre de la ElysiumFire et de la DeepAcademy, il est à l’origine d’autres créations telles que Silvadera, The Organic Citadel, ou bien encore Eternity.

La map représente une gigantesque station spatiale, construite pour abriter quelques hommes à la suite d’une guerre nucléaire… En plus d’une technique non contestable, l’ambiance du build est également extrêmement travaillée !

En plissant légèrement les yeux, on se croirait dans un magnifique film de science-fiction.

La station est située au centre de la map et survolée par plusieurs vaisseaux spatiaux. Elle est entourée par une nature extraterrestre hostile, regroupant monstres cracheurs d’acide, montagnes carnivores et autres créatures… Quelques survivants résistent encore dans la station, mais leurs jours sont comptés…

Screenshots

Darastlix Iskillia Jusser Jusser1 Koala Matibian Matibian2 Moi Moustafa74 mrbatou610497841

Telechargement

Téléchargement

Post PMC

Conclusion

C’est donc ici que s’achève cet article à propos de cette magnifique création de MrBatou ! N’hésitez pas à donner votre avis sur la map dans les commentaires.