Encore et encore, de nombreux VanillaMods sont créés afin de permettre aux joueurs une nouvelle expérience de jeu. Certaines de ces commandes permettent l’ajout de nouvelles fonctions comme la barre de soif, de fatigue, de nouveaux items, etc. Eh bien désormais, vous pourrez utiliser des ascenseurs pour faciliter vos déplacements dans Minecraft ! Utile, n’est-ce pas ?

 

En effet, fini les fameux escaliers en pierre dans les cavernes, fini les échelles, maintenant, découvrez les ascenseurs ! C’est beaucoup plus rapide et utile quand votre inventaire est plein et que vous revenez du minage ! Ce VanillaMod nous est mis à disposition par Frodomax33. Tout ça dans une commande de 7000 caractères. Mais, direz-vous, comment crafter et utiliser cette nouvelle technologie ? Eh bien c’est très simple, pour la crafter, voici comment vous devrez procéder :

Comme vous pouvez le voir, le craft donne 2 ascenseurs.

Comme vous pouvez le voir, le craft donne deux ascenseurs.

Une fois posés au sol, les fameux « téléporteurs » ressembleront à ça :

2016-07-13_18.12.45

Pour utiliser tout ceci, c’est très simple, posez-en deux sur différentes coordonnées Y (tout en restant sur les mêmes coordonnées X – Z) et sautez ou accroupissez-vous sur la trappe selon l’endroit où vous souhaitez vous rendre. Vous vous téléporterez donc, le tout dans une explosion de particules ! Cependant, il vous faudra faire attention car la distance limite entre chaque base de téléportation est de 100 blocs. Notez également que ce VanillaMod est disponible uniquement en version 1.10 et plus.

Pour utiliser ce VanillaMod, vous devrez en avoir un autre du même créateur, il permettra l’ajout des crafts et se nomme CustomCrafting. Vous pourrez le trouver sur notre forum.

Informations

Uniquement supportable en version 1.10 et plus. Nécessite l’ajout du VanillaMod « CustomCrafting » pour un fonctionnement parfait.

Topic Officiel

CustomCrafting

Pour installer votre VanillaMod, vous devez avoir autorisé les blocs de commande sur votre serveur. Ensuite, entrez la commande disponible dans le Pastebin ci-dessus pour pouvoir jouer avec.

Corrigé par TheShining & Dartasen