La Minecon se rapproche à grands pas ! En effet, dans moins de deux mois (24 & 25 Septembre), 12 000 Minecraftiens venant des 4 coins du monde se retrouveront en Californie pour la 6ème fois ! Toutes les places ont déjà été vendues, mais pour ceux qui n’ont pas eu le temps de prendre leur place, pas de soucis : un live aura lieu sur YouTube et Twitch, et on vous partagera le lien sur Twitter bien entendu ! Pour ceux qui ne pourront pas le voir, vous pourrez encore une fois compter sur nous pour vous faire un récap de toutes les infos acquises lors de la convention. Au programme, des news sur le futur du VR et de la version Portable/Windows 10 (comme à l’E3), un concours de déguisement (comme chaque année) et pleins d’autres trucs exclusifs. Mais surtout, plein de news concernant la 1.11 et ce qu’elle nous réserve !

canvas

La 1.11, parlons-en : Je le rappelle encore une fois, ce sera une petite snapshot, aussi grande que la 1.10 mais qui arrivera rapidement. La première snapshot de la 1.11 arrivera d’ailleurs la semaine prochaine ! Mais attention, ne vous réjouissez pas trop vite car, comme un Tweet de Searge nous le résume très bien :

« Il y a de grandes chances pour qu’on sorte la première snapshot 1.11 la semaine prochaine. Il ne contiendra aucun ajout qu’on compte révéler à la #minecon2016 »

Vous l’avez compris, la première snapshot de la 1.11 et toutes celles qui suivront jusqu’à la Minecon, ne contiendront pas d’ajout notable, mais plutôt des corrections de bugs et des petits changements. Il faudra donc attendre 2 mois avant d’avoir de véritables révélations sur ce que nous réserve la 1.11.

On conclura cet article en souhaitant la bienvenue à @_LadyAgnes qui rejoint la team Mojang !

Corrigé par TheShining