TOGZCraft est un resource pack minimaliste en 3D qui a été créé par OfficialGoneZero !
Comme l’auteur nous le dit dans l’article original, le thème est assez « cliché ». Mais il a tout de même réussi à se l’approprier avec une main de maître, alors que ce n’est que son premier resource pack !

Vue d'ensemble des différents blocs

Offrant au jeu un aspect enfantin et extrêmement minimaliste, TOGZCraft nous fait voir le jeu en petit, cet effet de rapetissement est dû aux textures 8×8, et ce n’est, ma foi, pas déplaisant ! Les textures 3D sont quant à elles très bien choisies, certains blocs en disposent, d’autres non, ce qui ne nous surcharge pas d’informations visuelles, contrairement par exemple, au pack 3DCraft.
En ce qui concerne la palette de couleurs, comme dit plus haut, c’est exactement la même que sur le jeu de base ! Anti-dépaysement garanti !
De plus, beaucoup de textures sont animées, comme par exemple l’oeuf d’Enderdragon, la nourriture (pommes, poissons) et encore beaucoup d’autres que vous pourrez découvrir par vous-même !

Les rails sont vraiment sympathiques

 

Les blocs paraissent plus petits, non ?

 

Tous les items. Beaucoup sont animés

LIENS UTILES

Topic officiel

Resource pack

Planet Minecraft de l’auteur

INSTALLATION

Mettez le dossier qui est dans le .zip téléchargé  dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows Lord Trilobites Norsecraft  Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 Lord Trilobites Norsecraft  + r Lord Trilobites Norsecraft  et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux Lord Trilobites Norsecraft  Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt Lord Trilobites Norsecraft  + f2 Lord Trilobites Norsecraft  et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac Lord Trilobites Norsecraft  Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.


Corrigé par TheShining, Dartasen et Lycoon.