2 minutes de lecture

Vous êtes nombreux à jouer sur la version mobile de Minecraft, c’est pourquoi je vous propose aujourd’hui un Top 10 des seeds pour la Minecraft Pocket Edition.

Veuillez noter que vous devez posséder une version en 0.9.x (non compatible 0.8.x).

Comment utiliser les seeds

Vous devez créer un nouveau monde et cliquer sur le bouton « Advanced » en haut à droite. Depuis ce menu entrez votre seed dans la case correspondante. Attention les majuscules sont prises en compte.

johnny appleseed

Ce seed vous fait spawner directement à côté d’un village, si vous continuez un peu derrière vous en trouverez encore 2 autres ! Ces villages possèdent en plus des fours et enclumes.

> Vidéo du seed

super pig

Ce seed vous fait également spawner près d’un village, mais celui-ci se trouve à flanc de montagne. Vous trouverez près de votre point de spawn un désert et des marécages.

> Vidéo du seed

kop

Ici vous spawnerez à côté d’un village qui se trouve tout près de magnifiques pics de glaces et d’un biome enneigé.

> Source

1388582293

Si vous aimez les villages ce seed est fait pour vous, en effet vous apparaîtrait à côté d’un énorme village (qui semble être la fusion de plusieurs villages entre eux).

> Vidéo du seed

infinity

Ce seed est assez spécial, vous vous retrouverez dans une forêt avec des blocs flottants qui relient les cimes des arbres. De plus en minant très profondément sous le bloc de pierre (visible sur le screen) vous tomberez sur du fer, de la redstone et d’autres minéraux rares.

> Vidéo du seed

AcE

Faites-vous une petite partie en mode Waterworld et commencez votre aventure dans un village sur l’eau. C’est également un très bon refuge anti-zombies.

> Vidéo du seed

its a me

Vous apparaîtrez dans un biome de type tundra, baladez vous dans les alentours et vous ne tarderez pas à tomber sur de superbes stalagmites de glace.

> Vidéo du seed

sylph

Grâce à ce seed vous spawnerez dans un village, mais celui-ci cache un secret. Creusez à la verticale près du puits et vous tomberez dans une mine labyrinthique qui regorge de minerais rares.

> Vidéo du seed

1405119578

En utilisant ce seed vous apparaître dans une jungle rempli de graines de cacao et de pastèques. Tout près vous tomberez sur de grandes falaises rappelant étrangement au grand Canyon.

> Vidéo du seed

805967637

Encore un village renfermant un secret, cette fois-ci sautez dans le puits du village et minez les pierres sous vous. Vous arriverez dans un stronghold, malheureusement inutilisable pour l’instant.

> Vidéo du seed

[Source : Pocket Gamer]
Top 10 Seeds Minecraft Pocket Edition
5 (100%) 1 vote[s]