Le jeu Minecraft contient différents types de créatures. aussi appelés mobs. Ces créatures apparaissent, se promènent et finissent par mourir dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent interagir avec ces mobs lorsqu’ils apparaissent pour la première fois dans un nouveau monde et soit les tuer pour survivre, soit les apprivoiser comme animaux de compagnie.
Il existe des créatures détestés dans la communauté, cela peut être à cause de leur insignifiances dans Minecraft ou car elles gênent constamment les joueurs. Découvrons ensemble les mobs les plus détestés dans la communauté Minecraft.
Les 5 créatures les plus détestées de Minecraft
5 – Ours polaires
Les ours polaires sont des créatures neutres qui apparaissent uniquement dans les biomes enneigés ou gelés. De nombreux joueurs les détestent en raison de leur inutilité et de leur caractère parfois agaçant. Ces créatures peuvent devenir hostiles si un joueur s’approche d’un groupe d’ours polaires qui ont un bébé. Même si les joueurs tuent ces créatures neutres, elles ne laissent rien tomber d’important.
Ils sont surtout présents dans le jeu en tant que créatures d’ambiance, pour améliorer l’aspect et la sensation des biomes froids.
4 – Creepers
Les creepers sont sans doute les créatures les plus célèbres et les plus emblématiques du jeu, mais pour toutes les mauvaises raisons. Ces créatures hostiles et silencieuses s’approchent furtivement du joueur et explosent. Il existe une étrange relation d’amour-haine entre les joueurs et cette créature.
Bien qu’ils soient le visage du jeu, les Creepers peuvent complètement ruiner une structure ou tuer un joueur avec leur explosion. C’est pourquoi ils figurent sur cette liste comme l’une des créatures les plus détestées.
3 – Ghast
Les Ghasts sont les créatures les plus ennuyeuses du Nether. Ce sont d’énormes créatures volantes ressemblant à des fantômes qui émettent des cris sinistres que l’on peut entendre dans toute la zone. Chaque fois que ces créatures attaquent les joueurs, elles poussent des cris horribles, effrayant les joueurs.
Aller dans le Nether via un portail est déjà difficile et en plus c’est un endroit dangereux, et ces créatures n’arrangent rien. Ils sont donc l’une des créatures les plus détestées du jeu.
2 – Poisson d’argent
Les poissons d’argent sont de petites créatures hostiles que l’on trouve le plus souvent dans les forts en raison du bloc de spawn dans la salle du portail de l’End. Même s’ils ne causent pas trop de dégâts au joueur, ces créatures sont extrêmement ennuyeuses à combattre en raison de leurs petites hitboxs.
De plus, ils irritent encore plus les joueurs s’ils sont en grand groupe. Une fois tuées, ces créatures ne laissent rien tomber à part quelques points d’XP.
1 – Phantom
Des millions de joueurs ont exprimé leur haine envers les Phantoms. Il s’agit de créatures mystérieuses qui n’apparaissent au-dessus du joueur que si celui-ci n’a pas dormi dans le jeu pendant trois jours. Ce sont essentiellement des fantômes que les joueurs rencontrent s’ils ne dorment pas.
De nombreux joueurs ne sautent pas la nuit et travaillent constamment sur leurs mondes pour progresser plus rapidement. Dans de telles situations, ces créatures apparaissent et agacent les joueurs. Même s’ils laissent tomber leurs membranes qui peuvent être utilisées pour réparer les Elytra, ils sont détestés dans la communauté.
Source : sportskeeda