Minecraft Legends est un jeu d’action et de stratégie développé par Blackbird Interactive, connu pour des titres comme Hardspace Shipbreaker et Homeworld 3.

En se débarrassant de certaines des limites traditionnelles que l’on connait des jeus de stratégie, Minecraft Legends place les joueurs dans un monde de Minecraft complètement ouvert, généré de manière procédurale et rempli de piglins envahissants. Avec jusqu’à trois amis, vous devrez construire des bases, rechercher de nouvelles structures et faire apparaître des armées pour sauver le pays, et finalement gagner. Minecraft Legends est prévu pour avoir un contenu compétitif multijoueur, et un gameplay original.

Aujourd’hui, Mojang et Blackbird Interactive ont publié un nouveau journal de développement, offrant quelques informations supplémentaires sur certaines des nouvelles créatures du jeu :

Minecraft Legends : créatures et nouveaux amis

Minecraft Legends est exactement comme son titre l’indique, une légende, et peut diverger légèrement de l’histoire de Minecraft et des archétypes d’ennemis. Il y aura des créatures familières comme les creepers explosifs et les squelettes en colère, mais certaines créatures traditionnelles ont de nouvelles caractéristiques. Les villageois zombies, par exemple, portent désormais un chapeau pour se protéger des rayons du soleil et conservent une partie de leur intelligence, offrant des quêtes au joueur.

La vidéo détaille certaines des autres nouvelles créatures, notamment les golems moussus guérisseurs, les golems en planches et les golems en meules, dont beaucoup constitueront le gros de votre armée. Chaque unité aura des compétences et des capacités différentes, et s’assurer que vous avez une armée diversifiée pour relever tous les défis sera la clé du succès dans ce monde périlleux. D’un autre côté, il y a aussi une gamme de nouveaux piglins ennemis, des petites unités de chair à canon, jusqu’aux grosses brutes qui servent de boss.

Source : windowscentral.com

5 / 5 - (1 vote)