Si vous aimez jouer à Minecraft et que vous avez la main verte, une entreprise du Royaume-Uni a peut-être un emploi pour vous.

WhatShed, une entreprise britannique qui est spécialisée dans le jardinage, recherche des jardiniers paysagistes virtuels pour élargir leurs « passions du jardinage » dans Minecraft et « fournir des conseils professionnels aux joueurs qui cherchent à améliorer leur espace vert dans le jeu », selon la description de l’emploi publiée sur leur site internet.

Les candidats doivent être passionnés par le jardinage, et par Minecraft, et avoir le sens de la créativité. En prime, le poste est accessible à distance, de sorte que les candidats n’ont pas besoin de vivre au Royaume-Uni pour être qualifiés.

Les consultants retenus seront rémunérés à hauteur de 50 £ (58 euros) de l’heure pour leurs services, mais ils pourront fixer leurs propres tarifs et travailler de manière flexible.

En plus de l’offre d’emploi, WhatShed recherche également des clients intéressés par la venue d’un paysagiste virtuel pour « travailler » sur leurs jardins virtuels. Les consultations dureront environ une heure et les clients pourront contacter à nouveau le même paysagiste s’ils souhaitent modifier le design ou la disposition.

L’annonce ne précise pas quand les candidats seront choisis ni combien de temps l’annonce restera en ligne, mais la société a indiqué qu’elle ne répondrait pas à toutes les candidatures.

En attendant, si vous n’avez pas les moyens de vous payer un paysagiste, consultez notre article qui comporte (gratuitement) 30 astuces de décorations pour votre jardin dans Minecraft.

Traduit depuis l’anglais. Source : cnn.com