🕒 Lecture 4 min.

Cyberpunk 2077 créé par l’entreprise de jeux CD Projekt, sortira le 16 avril 2020. C’est un jeu de rôle futuriste et dystopique inspiré par le jeu de cartes Cyberpunk 2020 créé par Mike Pondsmith, qui, comme un hommage, fera une apparition dans l’œuvre plus moderne.

L’ingéniosité apparemment infinie des joueurs de Minecraft a été mise en évidence encore une fois. Ici, les membres de Elysium Fire avec quelques partenaires démontrent encore une fois leurs talents en s’inspirant de la ville tentaculaire et futuriste de Cyberpunk 2077. Imaginez à quoi cela ressemblerait avec l’ajout futur du RTX à Minecraft !

Nous sommes en 2077, l’humanité est la cause de la souffrance du monde qui a subit un pic de pollution sans précédent. Nous devons faire face à un environnement détruit par un appétit insatiable de surconsommation. Pour survire, notre espèce doit désormais prendre des décisions écologiques majeures, que nous n’aurions jamais pu prévoir auparavant.

Une ville bâtie sur les vestiges oubliés du XXe siècle.

Découvrez cette ville avec ses structures immenses, divisant le ciel, construites chaotiquement, les unes sur les autres. Visitez son port, qui a reçu une quantité énorme de nourriture. Voyez sa zone industrielle, sa station d’épuration ainsi que ses parcs éoliens couplés à un transformateur révolutionnaire qui amplifie cette source d’énergie.

En parallèle, vous pourrez traverser ses rues complexes, visiter ses gratte-ciels éclairés par des néons. Vous y verrez aussi des voitures volantes, des figures holographiques et bien d’autres surprises.

Ce n’est pas la première fois que l’équipe se lance dans un projet aussi ambitieux. Auparavant, les membres avaient déjà construit de gigantesques vaisseaux spatiaux, des mondes fantaisistes très détaillés, des châteaux médiévaux et même un monde steampunk impressionnant.

Pour l’instant il n’est pas possible de télécharger la map. Nous actualiserons l’article si un jour elle est disponible au téléchargement.

Sources : Techspot / PlanetMinecraft