Valhelsia Structures est un mod qui génère de nouvelles structures dans Minecraft comme des bâtiments abandonnés ou des donjons.

Après avoir installé le mod Valhelsia Structures, de nombreuses structures générées naturellement apparaîtront dans votre monde Minecraft et compléteront parfaitement l’univers du jeu. Les nouveaux bâtiments sont semblables aux ruines d’une ancienne civilisation, ce sont des tours et des châteaux délabrés, qui sont partiellement couverts de plantes. À l’intérieur, vous pouvez parfois trouver des coffres avec du butin.

Si vous le souhaitez, certains bâtiments peuvent être restaurés et utilisés comme base. Le mod possède une fonctionnalité utile, toutes les structures ajoutées peuvent être recherchées à l’aide de la commande /locate.

Certaines des structures du mod Valhelsia Structures sont des maisons entièrement formées qui semblent avoir été récemment abandonnées ou même encore habitées avec des feux encore allumés. Parfait pour établir un camp ou une ville de départ.

D’autres structures peuvent être un peu plus mal en point et commencer à s’effondrer. Vous trouverez probablement du butin enterré quelque part, même s’il ne reste qu’un seul mur. Les donjons en contrebas ont bénéficié d’une refonte massive avec ce mod. Il y a généralement plus de spawners et ils peuvent être beaucoup plus dangereux. Ils ont été complètement envahis par la mousse et les toiles d’araignée, mais le butin vaut largement le risque.

Vous connaissez certainement les auteurs du mod qui sont derrière : Valhelsia 3, Valhelsia 2 et Valhelsia: Enhanced Vanilla.

Illustrations du mod Valhelsia Structures

Le mod Valhelsia Structures en vidéo.

Télécharger Valhelsia Structures

Ce mod nécessite Minecraft Forge ainsi que Valhelsia Core / Voir comment installer un mod Minecraft

Source : Valhelsia Structures – Curseforge