Visible Ores est un pack de texture pour Minecraft qui vise à rendre l’extraction de minerais beaucoup plus facile et plus rapide. Il le fait en utilisant les caractéristiques OptiFine, toutefois le pack révèle tout son potentiel quand il est couplé à des shaders qui lui permettent d’augmenter encore la visibilité des minerais dans les grottes.
Nous vous recommandons d’utiliser la version LabPBR, cetter dernière permettant à chaque bloc d’avoir sa propre couleur de blocklight💡 (les diamants brillent en cyan, la redstone brille en rouge) contrairement aux autres versions qui ont une superposition de blocklight.
Visibles Ores se présente sous la forme d’un add-on pour Minecraft, c’est-à-dire qu’il peut venir en complément de n’importe quel autre texture pack ou mod.
Configuration du pack Visible Ores
Pour que le pack de texture fonctionne, vous devez effectuer quelques changements simples dans les paramètres de Minecraft. Rendez dans : Options > Video Settings > Quality puis configurez “Emissive Textures” sur ON et “Connected Textures:” sur FANCY ou FAST :
Illustrations de Visible Ores
Télécharger
- 📥 Visible Ores – dernière version
- 📥 Visible Ores – 1.20.4
- 📥 Visible Ores – 1.19.4
- 📥 Visible Ores – 1.18.2
- 📥 Visible Ores – 1.17.1
- 📥 Visible Ores – 1.16.5 – 📥 Visible Ores Shaped LabPBR- 1.16.5
- 📥 Visible Ores – 1.15.2 – 📥 Visible Ores Shaped – 1.15.2
✅ Source : Visible Ores sur Curseforge
🎨 Guide : Comment installer un pack de textures sur Minecraft
ce pack marche très bien et il est super cool bravo
dommage y’a pas les débris antique
Hello, si je te confirme les débris antiques sont bien mis en valeur avec ce pack !
Je n’arrive pas à allez au paramètre quality sitting
Je ne sais pas pourquoi, mais les minerais d’or ne semble pas marchez avec ce pack de texture…
Bonjour, j’ai un probleme je souhaiterai mettre ce texture pack avec un shader mais j’ai beau essayer avec tout les shaders du monde, cela ne fonctionne pas, pire ! les textures se transforme en quelque chose d’immonde, je ne comprends pas, j’ai bien suivi tout les parametres qu’il fallait mettre, je n’ai que ce pack de mis dans les ressources pack, j’ai un shader en pbr (j’en ai testé 3) mais rien n’y fait, cela ne fonctionne pas :/ . auriez-vous une solution s’il vous plait ?