Le marketplace Minecraft accueille des personnages qui nous sont familiers. En effet, un DLC en collaboration avec Walt Disney Magic Kingdom est désormais disponible pour Minecraft Bedrock !

Retrouvez les personnages phares des différents dessin-animés : Mickey, Minnie, Woody, Capitaine Crochet et bien d’autres encore ! Ce DLC vous offre une map pour une toute nouvelle aventure sur Minecraft dans l’univers de Disney. Ainsi les joueurs pourront redécouvrir les lieux emblématiques de notre enfance comme le château de la Belle au bois dormant ou encore le célèbre parc Walt Disney World. Retrouvez également près 25 skins exclusifs et d’autres produits sur cette thématiques.

Redécouvrez l’univers de Disney et vivez une aventure hors du commun sur le DLC « Walt Disney Magic Kingdom », disponible sur le marketplace de Minecraft !

La map « Walt Disney World » pour Minecraft Bedrock en vidéo.

C’est pour célébrer le 50ème anniversaire de Disney que le Magic Kingdom a débarqué le 16 novembre 2021 sur Minecraft. Célébrez cette fête avec un sensationnel feu d’artifice ! C’est un carte immense qui déborde de personnages de Disney et Pixar d’attractions, et de paysages qui nous sont connus.

La carte a été crée le plus fidèlement possible au Magic Kingdom. Essayez de rencontrer 29 personnages célèbres de Disney et Pixar comme Mikey ou même Donald Duck !

Galerie d’images du DLC Walt Disney Magic Kingdom x Minecraft

Le pack qui vous permettra de télécharger Walt Disney Magic Kingdom Adventure est disponible sur le Market Minecraft !