🕒 Lecture 1 min.

 


 

Vous voilà transporté dans un monde fantastique, une vallée au cœur du Pays du Soleil Levant. Des grands cerisiers roses sont enracinés tout autour de vous et des petits cours d’eau ruissellent à vos pieds. Face à vous se trouve un imposant temple, refuge des plus grands guerriers du pays. D’imposants rochers protègent et gardent la vallée, empêchant quiconque d’en sortir. Vous décidez de marcher en direction du temple. L’émerveillement est complet.

 


 

 

Véritable prouesse architecturale et artistiqueYaosùn, The Asian Sanctuary, est une magnifique map de style nippone. Ses créateurs ne sont autres que la team CeltiCraft, connue notamment pour Valdrine, Journey of Hallucination et bien d’autres encore… Yaosùn est une œuvre complète ! En effet, la quasi-totalité des domaines liés au build sont couverts. Nous retrouvons ainsi de magnifiques bâtiments, accompagnés d’un somptueux terraforming et d’une sublime statue. La particularité de Yaosùn est que ce n’est pas seulement un build pour le plaisir des yeux, mais également la map du dernier Fallen Kingdoms publié. Vous pouvez ainsi organiser vos propres Fallen Kingdoms sur cette map.

 


 

 

 


 

 

 


 

Cliquez ICI

Lien PlanetMinecraft


Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! N’hésitez pas à donner votre avis, aussi bien sur la map que sur l’article en lui-même.