Le Yure’s Textures est un pack de texture créé par Aiyrez, le créateur derrière les célèbres Smooth Blocks et Synthwave 256X.

Comme à son habitude, l’auteur du Yure’s Texture cherche, via son pack de textures pour Minecraft, à rendre les textures plus fine et lisse afin d’améliorer la visibilité et l’expérience utilisateur en jeu. Cela passe bien sûr en premier lieu par une résolution en 256 par 256 et une sensation d’immersion immédiate.

L’impressionnante netteté et la précision des textures seront un atout majeur pour les joueurs qui jouent en PvP et qui cherchent à améliorer leur style de jeu via un pack de texture adapté au PvP mais aussi plutôt réaliste. En effet, le pack n’en fait jamais trop et n’est pas avare de textures inutiles ou encombrantes, il se contente du minium nécessaire pour ne pas gâcher votre expérience de jeu et réduire les petits détails qui sont parfois de trop dans d’autres packs.

Les couleurs vives et nettes du pack Yure’s Textures insufflent de la vie à Minecraft et apportent un certains punch en plus de la visibilité et des détails qui en feront un favoris de beaucoup de joueur !

Illustrations

Téléchargement

Le pack est disponible pour les versions 1.14, 1.15 et 1.16 de Minecraft. Vous trouverez tous les liens à jour pour le télécharger sur sa page PlanetMinecraft officielle :

✅ Source : Planetminecraft – Yure’s Textures

👆 Il est fortement recommandé d’utiliser Optifine avec ce pack. Comment mettre un pack de texture sur minecraft