Ce vendredi 15 juin, la pre-release 2 de la 1.13 est enfin sortie. Celle-ci ajoute un nouveau craft, et corrige beaucoup de bugs.

Changements

  • On peut maintenant créer de la glace compactée à partir de 9 blocs de glace normale

  • Les changements des blocs d’écorce de la pre-release 1 ont été annulés

  • Quelques optimisations ont été faites
  • L’écran de titre est plus performant

Bugs fixés

  • MC-35856 – Plusieurs chansons d’arrière-plan se lançaient en même temps
  • MC-102403 – Sons persistants / inchangeables après (ré) ouverture d’un monde
  • MC-121628 – Les textures des armures de cheval étaient buggées
  • MC-121714 – Impossible d’enregistrer les captures d’écran et les icônes de monde si le chemin contient des caractères non ASCII
  • MC-121832 – Z-fighting sur la texture du cheval squelette
  • MC-122864 – Les lamas, les ânes et les mules apprivoisés ne peuvent pas être nommés avec un nametag
  • MC-123007 – Z-fighting sur la texture de cheval zombie
  • MC-123366 – Les actions du clic droit sur l’élément ne fonctionnent pas lorsque vous regardez un bloc en mode aventure
  • MC-123811 – Les chevaux (et les lamas, etc.) affichent le nom par défaut comme “HorseChest”
  • MC-124364 – Les textures du skin et de l’armure des chevaux ne sont pas appliqués correctement à son modèle
  • MC-125363 – Les items ne restent pas en surface
  • MC-125744 – Les attributs d’entités pour les progrès échouaient si le type n’était pas spécifié.
  • MC-127099 – Le varech n’est pas complètement enlevé quand l’éponge enlève l’eau
  • MC-127320 – Les drowned ne reconnaissent pas les tridents comme des armes qu’ils peuvent ramasser
  • MC-127921 – Les barres de santé des chevaux interfèrent avec celle des bulles d’air.
  • MC-128241 – Les dauphins peuvent s’asseoir dans des bateaux
  • MC-129262 – Les chevaux zombies ne coulent pas dans l’eau comme les autres mobs morts-vivants
  • MC-129374 – Crash sur des machines virtuelles Java 32 bits
  • MC-129500 – La carte affiche l’eau d’un bloc de profondeur comme de la terre
  • MC-129712 – Réinitialisation du suffixe d’équipe après le redémarrage du monde
  • MC-129895 – Les particules tombant de la poudre de béton perdent des données NBT lors du passage de la 1.12.2 à une snapshot
  • MC-130014 – Les villageois échangeaient des citrouilles taillées au lieu des citrouilles lors d’une mise à jour
  • MC-130059 – Les particules de la colonne de bulles (descendante) ont une texture manquante
  • MC-130145 – Le texte sur la barre de raccourcis ne reflète pas les couleurs de rareté des articles
  • MC-130200 – Les hotbars enregistrées en créatif ne sont pas correctement transférées entre la 1.12.2 et la 1.13-pre1
  • MC-130524 – Les lits deviennent invisibles lors de la mise à jour depuis la 1.11.2 ou moins
  • MC-130577 – L’armure ne s’aligne pas toujours avec le modèle des drowned
  • MC-130722 – Les blocs de slime diffusent de la lumière
  • MC-130779 – L’écran-titre cause du lag à cause d’un trop fort usage du GPU
  • MC-130800 – La terracota simple disparaît des coffres lors de la mise à jour de la 1.12 à la 1.13-pre1
  • MC-130858 – Les pistons ne sont plus transparents
  • MC-130936 – Les tapis sur les lamas sont enlevés lorsqu’on charge une carte 1.12
  • MC-130942 – Erreurs, avertissements et freeze de 10 secondes au chargement de la liste des mondes solo
  • MC-130945 – L’auto-complétion ne fonctionne pas dans les command blocks avec des suggestions de commande désactivées
  • MC-131125 – InhabitedTime définie sur 0 après la mise à jour de 1.12.2 (Difficulté locale)
  • MC-131155 – Correction de sauvegarde d’une structure qui n’a pas été sauvegardée avant l’erreur “Couldn’t load structure”.

Si vous voyez d’autres bugs, reportez-les ici!

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