Herobrine est un personnage bien mystérieux de Minecraft. Qui est-il ? Personne ne le sait… De nombreux joueurs disent l’avoir vu, ou même capturé ; d’autres affirment qu’il n’a jamais existé, et même le créateur du jeu, Notch, laisse planer le doute. On peut cependant constater le « Herobrine removed » dans le changelog de la 1.6.6. Selon la légende, il serait le frère défunt de Notch lui-même…

Ce sinistre personnage serait apparu dans certaines maps, et s’amuserait à creuser des tunnels, à construire des pyramides et provoquerait des sueurs froides aux malheureux joueurs présents à ce moment là…

Il est de retour… il vous a manqué ?

Malheureusement, burnner_, créateur du mod a décidé de le ressusciter… Ce mod a pour but de faire revivre dans votre map notre cher Herobrine. Ce joyeux drille va donc spawner sur votre map, une fois le mod installé et le totem activé. Attention, cependant… Ce Herobrine est un peu spécial ; il pourrait lui venir à l’esprit quelques mauvais tours, comme vous torturer de peur, construire une maison un peu étrange, creuser un tunnel dans votre mine, mettre le feu à votre habitation… En fait, ce Herobrine-là est un pyromane, un cleptomane, un sadique professionnel et un artiste refoulé. Aussi, mod à éviter pour jeunes personnes sensibles (aussi pour les vieux hagards…).

Invocation d’Herobrine

Pour l’inviter dans votre map, il suffit, après avoir installé le mod, de construire le magnifique totem, ici présent. Il est composé de quatres blocs : de deux blocs d’or, d’un bloc totem, et d’un bloc de netherrack. Pour l’activer, il suffit de mettre le feu à la netherrack.

Une fois le totem allumé, vous pourrez constater que ses yeux se sont allumés… Brrrr…
J’allais oublier le craft du bloc du totem…

Attention cependant : L’auteur précise bien qu’il ne faut pas construire plusieurs totems dans la même map ! Et sauvegardez la avant d’y construire un totem… L’auteur et le site ne sont pas responsables des dégâts que subiront les maps, ainsi que des crises cardiaques provoquées par Herobrine. 

Mais…

Pour vous aider dans votre quête, l’auteur a ajouté un autre personnage au mod ; le prétendu frère du défunt, autrement dit : Notch en personne ! Mais toute aide requiert un récompense… Aussi, pour garder Notch auprès de vous, vous devrez le « charmer » avec du… steak (cuit ; vous ne voudriez pas l’empoisonner quand même ?)…

Bonjour mon petit !

Ah oui, Notch vous suivra partout mais il atomisera toutes les pauvres petites créatures qui se trouvent à proximité (ne laissez pas traîner votre chien ou votre chat dans les parages…). Vous pouvez aussi apercevoir le très célèbre Chuck  Norris (on se demande d’ailleurs ce qu’il fait ici).

Hey ! Bonjour Mr Norris !

Trailer

Téléchargement

Il n’existe plus aucun lien fonctionnel pour trouver le mod Herobrine en version 1.7.10, même sur le Topic Officiel tous les liens sont morts. Vous pourrez en trouver une version qui marche avec Minecraft 1.8.9 en suivant ce lien. Vous devrez utiliser minecraft forge version 11.15.1.1902.

Ah oui, une dernière chose…

…Pas besoin de traduction…