🕒 Lecture 2 min.

Halloween approchant à grands pas vous êtes à la recherche de frissons ? Vous voulez un pack de texture qui plonge Minecraft dans une ambiance étrange ? Approchez, approchez. Voyez-vous cela ? The Asphyxious CustomPack ! Ce pack de texture a été créé par Asphyxious (d’où son nom), révélant un aspect plutôt oppressant de Minecraft.

The Asphyxious CustomPack, pack de textures Minecraft
Asphyxious Custom Pack

Ce pack de texture en 16×16 est très soigné. Par exemple, les animations de certains blocs, l’utilisation de « Random mobs » (qui est une particularité de certains pack où un monstre donné peut avoir différentes textures) sont autant d’atouts pour celui-ci. On pourra noter quelques clins d’œils à des films ou personnes très célèbre, comme l’Enderman qui ressemble à Jack Skellington du film « L’étrange Noël de Mr.Jack » de Tim Burton. Les monstres sont tous très bien réalisés.

Intéressons-nous maintenant aux paysages transformés. Comme dit plus haut, vous vous sentirez parfois oppressé par l’ambiance de ce pack. Les paysages sont plus sombres que la normale et ça, vous vous en rendrez vite compte…

Un des points fort de ce pack est sa compatibilité avec des mods célèbres comme Aether, Balkon’s weapon, Creepypasta Craft, Clayman soldiers etc. Pour résumer, un texture pack sombre, simple et polyvalent comme on les aime.

Illustrations

Une vidéo dans laquelle le pack est utilisé

Téléchargement

Vous pouvez télécharger le pack en cliquant sur le lien ci-dessous. Il s’agit du lien officiel de l’auteur du pack qui comporte des interstitiels publicitaires, attendez donc les 10 secondes avant de cliquer en haut de page sur « Cliquez ici pour accéder au lien », ce qui vous redirigera vers mediafire :

📥 The Asphyxious CustomPack [Jusqu’à 1.15]

Source : PlanetMinecraft / Comment installer un pack de textures ?