🕒 Lecture 6 min.

Vous êtes à la recherche des meilleurs seeds, ou graines, pour la version 1.12 de la Bedrock Edition de Minecraft ? Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les 10 seeds présentés dans cet article.

Une graine démentielle

Depuis le point d’apparition, vous devriez être capable de voir au moins un village au loin. Un second village se situant dans un biome désertique sera également à portée.

Le premier village est aux coordonnées 888, 152. Rendez-vous là-bas et vous remarquerez rapidement deux choses. Premièrement, le village est grand. Deuxièmement, c’est au-dessus non pas d’un, mais de deux ravins. Vous aurez besoin de beaucoup de temps pour explorer ce qui se trouve dans les ravins : plusieurs entrées d’un grand puits de mine, une intersection avec une forteresse, des diamants en surface, de l’or et d’autres minerais. Il y a beaucoup à faire.

Le deuxième village est situé aux coordonnées 600, 36. C’est un village désertique au-dessus d’un ravin. Le ravin à une forme en zig-zag comme s’il était fabriqué à partir de la lave qui se déverse de ses murs. Il n’y a pas d’entrée au sous-sol, mais il vous trouverez du minerai à récupérer. Non loin de là, à 680, 280, il y a un temple du désert (pyramide).

Seed graine démentielle : 2048971879 ou chancecash

Avant-poste de pillards enneigé

Préparez-vous à l’action dès votre apparition, les pillards ne vous manqueront pas. Votre point de spawn se situe dans un biome de plaines au bord de l’océan à proximité d’un biome enneigé. Tournez-vous et vous verrez le village situé juste à côté de vous.

À partir du village, si vous vous dirigez vers le bord le plus éloigné du fleuve gelé, vous pourrez voir l’avant-poste de pillards.

Les coordonnées :

  • Avant-poste de pillards : 760, 280
  • Village : 600, 152

Seed avant-poste de pillards enneigé : -1744777899 ou peakmotion

Belle colline de jungle et de bambous et forêt

Dans cette graine, vous apparaissez sur une plage entre un l’océan et la jungle. Dans une direction, vous trouverez une jungle sans fin, une plage de sable et l’océan. Dans l’autre, encore plus de jungle et un biome de collines de bambou.

Comme la jungle, la forêt de bambous est très dense et immense. Dans l’océan, plusieurs îles à la suite, un bon endroit pour bâtir un empire !

Seed colline de jungle, bambous et océan : 1993562955 ou COPEAK

Villageois juste à côté de pillards

Dans cette graine, vous trouverez un avant-poste de pillards dangereusement situé à côté d’un village, lui-même juste à côté du point d’apparition du monde. Un petit lac entre les deux ne s’avère pas très utile, car les raids passent soit directement dans l’eau, soit par le rivage.

Le golem de fer est très occupé à combattre les raids de pillards. Le village dispose d’une table d’archerie qui sera utile pour aider les villageois à faire le plein de flèches. Les biomes comprennent une forêt de bouleaux, une plaine, la taïga et les rivières.

Seed villageois à côté de pillards : 1535792966 ou HEYOPEN

Village de savane sur de grandes plaines

Dans ce seed , il n’y a pas un, mais deux magnifiques villages de savane. Lorsque vous apparaissez dans le monde, vous serez au bord d’un vaste biome de plaines. Il est beau et plat, parfait pour une belle et grande maison. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse.

Vous devriez pouvoir voir un peu plus loin le plus grand village de savane. C’est sans doute le plus beau des deux. À partir de ce village, empruntez le long chemin pour retourner dans le biome des plaines et vous serez sur la bonne voie pour vous rendre au village de montagne. Ailleurs, dans la graine, vous allez trouver des montagnes, beaucoup de bois à couper, de petites étendues d’eau et un paysage vraiment agréable au-delà du grand village.

Seed village de savane et grandes plaines : 508164565 ou grownono

Badlands et ravins

Vous commencerez la partie serez dans un biome de plaines sur une rivière en face du biome des Badlands. En entrant dans le biome, vous trouverez des wagonnets avec des coffres sur des rails et de nombreuses entrées abandonnées dans des puits de mines.

En explorant un peu plus loin, vous rencontrerez un ravin chargé de minerai d’or et de diamants. Une des caractéristiques les plus intéressantes est un donjon exposé sur l’un des murs du ravin.

Coordonnées :

  • Générateur de créatures : 666, 72, 64
  • Coffre sur wagonnet # 1: 657, 69, -11
  • Coffre sur wagonnet # 2: 638, 69, 7
  • Coffre sur wagonnet # 3: 628, 71, 16
  • Ravin: 659, 66, 33
  • Donjon et générateur sur ravin : 621, 19, 31

Seed badlands et ravins : 1915631036 ou drdrive

Butin en folie dans le désert

Dans ce seed il y a plusieurs villages et temples dans lesquels vous pouvez récupérer un beau butin, tout près du spawn. La plupart des villages et des temples se trouvent dans un rayon de 1 000 blocs.

Utilisez à bon escient les coordonnées suivantes afin de trouver les points clé :

Temples

  • Temple du désert 1 : 3307, 74, 218
  • Temple du désert 2 : 3866, 78, 378
  • Temple du désert 3 : 4170, 74, 105
  • Temple du désert 4 : 3835, 74, -325

Villages

  • Village du désert : 3317, 68, 302
  • Village de forgerons : 4662, 71, 38
  • Village de forgerons de la Savane : 4130, 69, -924

Il y a aussi un ravin à 4275, 73, -264 qui est assez cool !

Seed butin en folie désert : -241376192

Village au dessus d’un fort (Stronghold)

Entrez dans cette graine pour la version Bedrock de Minecraft. Vous apparaîtrez à l’intérieur d’un village situé au bord d’un biome de marais. Pour vous rendre à la forteresse, allez au bord du puits et commencez à creuser. Vous allez vous enfoncer dans la forteresse. Vous aurez un accès immédiat aux coffres, et même à une bibliothèque assez rapidement.

À la surface, les biomes adjacents sont le désert, les plaines, la savane, les marécages et la forêt.

Seed village au dessus d’un fort : 1951644128 ou BADBAD

Foret de bambou

Vous aimez les bambous ? Avec ce seed vous serez servi ! Lorsque le monde autour de vous sera généré, vous serez sur une rive entourée de bambous dans un biome de jungle dense.

En explorant le biome, vous tomberez sur plusieurs ravins, certains reliés les uns aux autres. Le biome de la jungle s’étend loin dans toutes les directions. Si vous recherchez du bambou, vous devez jouer à partir de la version 1.11 de la Bedrock. Sinon, vous aurez juste la jungle.

Seed forêt de bambou : 1535518514 ou HEYFIRE

Pillards, Désert, Village et Ravin plutôt cool !

Lorsque cette graine sera rendue, vous vous retrouverez dans un biome de savane au bord d’une rivière. En regardant du côté de la rivière, vous verrez l’avant-poste de pillards. En remontant la rivière (avec la rivière à votre droite), vous pourrez atteindre l’océan. Les coordonnées sont 648, 232.

Certains villageois ont la chance d’avoir une montagne entre eux et les pillards. Ce village se trouve dans un biome désertique aux coordonnées 984, 136. Un ravin qui traverse également une montagne se trouve aux coordonnées 672, 28, 286.

Seed pillards, désert, village et ravin : 625452737 ou MOTIONDO

À lire : Seeds pour Minecraft Java Edition 1.14

✅ Source : Minecraftseedhq