Le nouveau mode de jeu Battle Minigame a été annoncé il y a un petit peu moins d’un mois et est désormais disponible sur les versions consoles de Minecraft ! Comme précisé dans l’article publié dès l’annonce le mois dernier, cette « mise à jour » des versions consoles sera totalement gratuite.

Tout en restant dans les précisions déjà faites auparavant, des nouvelles maps seront donc ajoutées au fur et à mesure mais seront quant à elles, payantes. Chaque pack de cartes coûtera 2,99$. Ils s’ajouteront aux 3 maps actuellement disponibles.

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est ce nouveau mode de jeu, voici une courte description présente sur le précédent article :

En effet, par le biais d’un billet sur le blog officiel, Mojang annonce donc l’arrivée du mode de jeu « Deathmatch » sur les consoles.  Vous pourrez donc vous battre avec un maximum de 8 joueurs dans de nouvelles arènes spécialement construites pour VOUS ! Et bien entendu, ici, c’est chacun pour soi…  Notez aussi que vous pourrez jouer en multijoueur local, avec jusqu’à quatre personnes sur la même console.

Notez aussi que Battle Minigame est le premier d’une longue lignée de mini jeux que Mojang sortira sur les versions mobiles. Ce nouveau contenu est disponible sur les consoles suivantes : Xbox, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita et Wii U.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaitez bon jeu !

Corrigé par TheShining & Dartasen