Toujours énormément d’annonces de la part de Mojang en ce moment. Après la snapshot 1.10, l’augmentation des prix et bien d’autres, c’est une nouvelle information qui nous parvient. Préparez vos armes et vos armures en diamant ! Le mode de jeu « BATTLE MINI GAME » arrive sur Minecraft consoles, et en plus, c’est entièrement GRATUIT !

En effet, par le biais d’un billet sur le blog officiel, Mojang annonce donc l’arrivée du mode de jeu « Deathmatch » sur les consoles.  Vous pourrez donc vous battre avec un maximum de 8 joueurs dans de nouvelles arènes spécialement construites pour VOUS ! Et bien entendu, ici, c’est chacun pour soi…  Notez aussi que vous pourrez jouer en multijoueur local, avec jusqu’à quatre personnes sur la même console.

XB1_Battle_Crucible2

Durant vos parties, vous pourrez trouver de nombreux coffres. Chaque coffre cache en effet une armure, de la nourriture, des potions ou d’autres items indispensables pour le PvP.

Quand vous patienterez dans les hubs, vérifiez aussi autour de vous, des surprises peuvent être présentes d’après les développeurs de Mojang…

Cove

Par la suite, Mojang mettra à disposition des packs de cartes coûtant 2.99$. La sortie de ce nouveau mode de jeu est prévue dans le courant du mois de juin.

Corrigé par TheShining