Baubles est un petit mod pour Minecraft et une API qui est destiné à être utilisé par d’autres mods pour ajouter des emplacements d’inventaire supplémentaires à votre personnage. Il ajoute 7 nouveaux emplacements : un emplacement pour une amulette, une ceinture, tête, le corps, une charme et deux anneaux.

Pour accéder à l’inventaire de Baubles, il suffit d’appuyer sur la touche b. Si vous devez accéder souvent à l’inventaire de Baubles, il est recommandé de remplacer votre touche de raccourci habituelle par l’inventaire de Baubles.

Ce mod ajoute très peu de contenu en lui-même – il est destiné à être un addon pour d’autres mods et la seule raison pour laquelle une fonctionnalité a été ajouté est pour servir d’exemple pour les autres développeurs.

inventaire baubles mod
L’inventaire avec le mod Baubles installé sur Minecraft.

L’Anneau du mineur ou The Miners Ring (anciennement appelé l’Anneau ou The Ring) est un objet ajouté par Baubles. Cet objet est utilisé pour donner au joueur l’effet Hâte, afin d’augmenter la vitesse de minage.

Cet objet n’est pas destiné à être utilisé, mais il peut l’être. Il a été créé par l’auteur du mod comme exemple pour les autres développeurs lorsqu’ils utilisent l’API Baubles.

recette du miners ring de baubles
La recette du « Miners Ring ».

Téléchargement

Le mod Baubles est disponible pour différentes versions de Minecraft :

Ce mod nécessite que vous utilisiez Forge – Source : Baubles Curseforge