Le pack de texture Equanimity a été créé par filmjolk, il est compatible avec les versions [1.6.+/1.7.+] et est en résolution [32px]. Il assure avoir travaillé environ 5 min sur chaque texture, avec un rythme de 10 textures par jour et ce pendant 20 jours !

Le fait de ne pas passer énormément de temps sur chaque texture est bien mis en avant par filmjolk car il voulait créer un texture pack qu’il pourrait facilement mettre à jour au fil des MAJ de Minecraft et des nouveaux blocs.

Le style du pack ne se clame pas comme innovant mais plutôt comme classique novateur. Il est conseillé d’utiliser un mod de type « Shader » pour optimiser le rendu des textures avec ce pack.

Vidéo

Images

TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger le resource pack

Topic officiel

INSTALLATION

Téléchargez d’abord MCPatcher si vous ne le possédez pas déjà.

Mettez le .zip du resource pack dans le dossier resourcepacks, son emplacement peut changer selon votre système d’exploitation.

Windows [1.7.2] Datacraft Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [1.7.2] Datacraft + r [1.7.2] Datacraft et tapez %appdata% puis validez. Votre dossier resourcepacks se situe à l’intérieur de « .minecraft »

Linux [1.7.2] Datacraft Linux : Le dossier est situé dans le dossier utilisateur « /home/« . Appuyez simultanément sur les touches alt [1.7.2] Datacraft + f2 [1.7.2] Datacraft et tapez .minecraft/bin. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement).

Mac [1.7.2] Datacraft Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.