🕒 Lecture 1 min.

Comme beaucoup le savent, Mojang travaille depuis quelques temps sur de nouvelles textures afin d’améliorer l’apparence du jeu. Celles-ci ont été teasées sur le compte Twitter de @JasperBoerstra, artiste de Minecraft, et vous pouvez également retrouver un grand nombre de ces potentiels changements sur l’article Changement de texture prévu pour la 1.14.

Mojang a récemment mis à disposition un pack de texture beta regroupant toutes les nouvelles textures censées donner un aspect plus “2017” à Minecraft. L’article officiel présenté sur Minecraft.net précise que le pack est conçu pour la version 1.12 du jeu, et qu’il est très fortement conseillé d’utiliser cette version pour éviter tout problème.

Exemple de changement de texture

Les plus conservateurs ne sont peut-être pas ravis à l’idée de revoir les textures de base du jeu, mais il est inutile de s’énerver de sitôt ! Le but du pack de texture est de permettre aux joueurs d’essayer la nouvelle apparence avant de faire le changement sur une version officielle. Ainsi, l’équipe de Mojang espère avoir les avis des gens afin d’améliorer les textures.

“Comment puis-je donner mon avis ?”

C’est très simple ! Malheureusement, vous devrez vous exprimer en anglais. Vous pouvez publier un commentaire sur le site de feedback de Mojang ou bien utiliser le Reddit mis à votre disposition pour cette occasion.

Si vous ne parlez pas anglais ou que vous souhaitez simplement partager votre avis aux autres lecteurs de Minecraft.fr, laissez un commentaire en bas de l’article !

Téléchargez le pack de textures


Source : https://minecraft.net/en-us/article/try-new-minecraft-java-textures