Vous recherchez Minecraft version cracké ou un crack pour Minecraft 1.13 ? Ce site n’est peut être pas la bonne ressource à consulter ! Le terme crack, bien connu des joueurs de Minecraft, consiste à télécharger le jeu complet de manière gratuite et totalement illégale. Que ce soit un launcher cracké ou la « windows 10 edition », le but finale est le même : jouer à Minecraft gratuitement.

Minecraft Librairie de jeux crack

L’idée peut paraître alléchante, surtout lorsqu’on connais la moyenne d’âge des joueurs de Minecraft, qui est plutôt basse comparé à certaines autres communautés. Les joueurs n’ont donc pas souvent la chance d’avoir les moyens financiers pour acheter leurs jeux et se tournent donc vers les solutions illégales.

Il est vrai que de plus en plus de jeux mettent en place des pratiques assez « anti consommateurs » tel que les lootboxes, les micro transactions et autre magasins avec argent réel, et cela peut décourager les joueurs à acheter leurs jeux. Cependant, ce n’est pas le cas pour Mojang, le développeur du jeu Minecraft, qui a toujours proposé un prix en dessous de la moyenne, pour des centaines (voir milliers) d’heures de jeux ! De plus, aucune pratique citées précédemment ne sont inclues dans le jeu.

Le jeu étant très populaire, on peut trouver des liens de téléchargement en quelques secondes de recherche avec des termes comme « minecraft cracked » ou « minecraft version cracké« , mais nous vous recommandons de NE PAS TÉLÉCHARGER de fichiers exécutables sur votre ordinateur si les sources ne sont pas officielles. En effet, de plus en plus d’ordinateurs sont infectés par des virus issues de crack téléchargés sur des sites peu recommandables ! Vous utilisez certainement en ce moment même un ordinateur dit « zombie », si vous avez téléchargé un crack de Minecraft récemment.

Minecraft Crack Ordinateur zombie ddos

Ces virus ne vont pas détruire votre ordinateur, mais l’utiliser tel un zombie à diverses fins : envoi d’emails à vos contacts, envoi de requêtes sur des serveurs, etc. qui vous rendent indirectement complice d’attaques DDOS ou de spam à votre insu.

Télécharger Minecraft en version cracké est donc un mauvais choix ! Vous prenez le risque d’exposer votre machine et votre réseau, pour économiser le prix du jeu.

Notre conseil : acheter Minecraft sur les plateformes officielles et légales et éviter tout un tas d’ennuis potentiels.

Minecraft crack
1 (20%) 2 vote[s]

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

mtxserv hebergeur minecraft

Rejoignez nous !