Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je précise que je n'aiderais pas les gens qui me demandent un truc que je n'ai pas dit que je ferais, comme créer des plugins, ou encore faire uniquement un site web, chose que je n'aime pas trop trop...
Coucou je cherche un codeur pour le serv que je creer (config plugin etc) et pourquoi pas parler de Linux je ne m'y connais pas (un peut en programmation)et ça m'intéresse un peu merci
Coucou je cherche un codeur pour le serv que je creer (config plugin etc) et pourquoi pas parler de Linux je ne m'y connais pas (un peut en programmation)et ça m'intéresse un peu merci
Explique précisément ce que tu veux que je fasse, et je te recommande de m'ajouter sur Skype ou de m'envoyer un MP pour être plus tranquille et que ce soit plus simple de parler
A cause d'un emploi du temps un peu plus serré, je ne répondrais plus à toutes les demandes, désolé.
MAIS ! Vous pouvez toujours essayer de me demander un coup de main !