Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Petit retour sur la maj. J'ai relevé un bug lorsque je spawn, le jeu devient vert (je ne pense pas que ce soit lié à mon pack de texture mais je n'exclus pas cette possibilité). Ce n'est pas gênant mais je le signale quand même. Le screenshot fera l'affaire.
2016-03-23_19.59.10.png

La plupart du temps il part quand on bouge.

Ensuite (tant qu'a signaler des petits bugs), lorsqu'on zoom puis que l'on relâche, les chunks sur les côtés disparaissent brièvement avant de réapparaître. Allez un autre screenshot offert
2016-03-23_20.06.17.png

Et j'ai remarqué de légers freezes à certains moment. C'est comme une chute de FPS mais tellement courte que ce n'est pas recensé sur le F3. C'est assez particulier mais un peu plus gênant que pour le reste (après je m'en sors quand même hein).

Donc voilà tout pour cette maj qui est je trouve efficace en particulier sur quelques problèmes que j'avais avec Edge.

[QUOT="friwave, post: 1522818, member: 232992"]Petit retour sur la maj. J'ai relevé un bug lorsque je spawn, le jeu devient vert (je ne pense pas que ce soit lié à mon pack de texture mais je n'exclus pas cette possibilité). Ce n'est pas gênant mais je le signale quand même. Le screenshot fera l'affaire.Voir la pièce jointe 61832
La plupart du temps il part quand on bouge.

Ensuite (tant qu'a signaler des petits bugs), lorsqu'on zoom puis que l'on relâche, les chunks sur les côtés disparaissent brièvement avant de réapparaître. Allez un autre screenshot offertVoir la pièce jointe 61833

Et j'ai remarqué de légers freezes à certains moment. C'est comme une chute de FPS mais tellement courte que ce n'est pas recensé sur le F3. C'est assez particulier mais un peu plus gênant que pour le reste (après je m'en sors quand même hein).

Donc voilà tout pour cette maj qui est je trouve efficace en particulier sur quelques problèmes que j'avais avec Edge.[/QUOTE]

Le bug "lorsque je spawn, le jeu devient vert" a été corrigé dans la prochaine snapshot!

Pour le zoom, c'est intentionnel pour réduire le lag quand on zoom! :P

Pour les freezes, c'est corrigé!

Je n'arrive pas à installer mcpatcher sur la version de minecraft IE. En plus c'est la première fois que je touche à mcpatcher. Une petite indication serait la bienvenue. Merci

OK. Quand tu m'as dit qu'il fallait installer mc patcher pour avoir le ciel custom en faites tu parlais simplement de mc de base. Moi je parlais du fait que le ciel custom ne fonctionne pas sur mcIE. Bon ce n'est pas grave mais il y a eu une petite embrouille. Lundi la snapshot?

OK. Quand tu m'as dit qu'il fallait installer mc patcher pour avoir le ciel custom en faites tu parlais simplement de mc de base. Moi je parlais du fait que le ciel custom ne fonctionne pas sur mcIE. Bon ce n'est pas grave mais il y a eu une petite embrouille. Lundi la snapshot?
Demain! si nous avons fini les extensions...

Dernière édition:
BWVaiQ0.jpg
MINECRAFT IE Snapshot 16S12A

Bonjour à tous les utilisateur(trice)s de Minecraft IE,

Aujourd'hui, nous publions la nouvelle snapshot 16S12A!. Nous avons ajoutés plein de nouvelles choses très cool dans cette version, y compris 2 des fonctionnalités le plus demandé par les utilisateurs de Minecraft IE - Shader Extensions pour MCEdge et l'auto-Updater!

Extension pour MCEdge : Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous présenter les extensions pour Minecraft IE. Pour essayer une extension, il suffit de cliquer sur "gameplay" (...) dans les options et cliquez sur "Shader Extensions" pour ouvrir le volet Extensions. Aucune extension n'est disponible pour le moment. Les extensions sont disponibles uniquement sur Minecraft IE 1.9 pour l'instant. (Je tiens à vous dire que c'est buggé pour le moment!)

N0tjMMQ.png

L'unification de UX : Nous voulons toujours que l'interface soient la plus magnifique! Nous y avons ajouté des animations pour les EdgeButtons, les sliders et les checkboxs et un nouveau design!

dtyJ7u0.png

AdOnpck.png

Ipw0Z4e.png

Mise à jour de QuickChange : Cette version inclut une nouvelle interface pour QuickChange qui apporte une interface plus légère, évolutive et cohérente ainsi que des améliorations du code! Et nous avons mis à jour les icones en HD!

62ZbRsS.png

Mise à jour du Système de cape: Un tutoriel a été ajouté.

2XVNeMO.png

Auto-Update: Un nouveau système de mise à jour automatique a été ajouté! Quand une mise à jour va être disponible, il va la télécharger et la mettre dans les dossiers adéquats automatiquement! Vous avez juste à fermer le launcher et a le ré-ouvrir et sélectionner la nouvelle version!

jrd4ZAM.png

Voici ce qui est fixé dans la snapshot 16S12A
  • Le problème que le joueur voit tout en vert devrait maintenant être fixée.
  • Nous avons résolu le problème où les particules était tellement gourmande (SheepWars/runner sur Mineplex) et qui bouffait tout vos FPS!
  • Nous avons corrigé un bug avec le rendu des capes!
  • D'autres bugs ont été corrigé!
Problème que vous pouvez rencontrer avec cette nouvelle version
gksTXVQ.png

Si vous voyez ça quand vous démarrer, vous devez mettre le fichier updater.jar dans le dossier .minecraft!

Installation
Télécharger la snapshot
ymtk26O.png

Attention, vous devez transféré le updater.jar dans le .minecraft!
JqCkWO6.png

Bonne journée / soirée à vous,
La team Cobalt

• J'aime
Reactions: friwave
Apparament la snap 1.8 (tu l'avez dit) n'existe pas. Vous m'avez donc obligé à tester la 1.9 qui se révèle pas si mal que ça. Par contre je n'ai pas trouvé où désactiver les shaders (c'est peut être dit dans l'article mais je n'ai pas compris). Pour l'interface quickchange, je n'ai rien à redire. Je n'ai pas perçu de bug ni rien donc je suis content. Par contre, je n'ai pas testé les sheepwars mais je verrai demain. J'attends les prochaines snap avec impatience.

• J'aime
Reactions: Cobalt Team