Mod Minecraft IE (Ancienne discussion)

Je vais essayer la dernière Vertion

Je te dirais ce que j'en panse de la dernière mise à jour

Dernière édition par un modérateur:
Moi je voudrais bien un truc mais ça va être assez dur à faire je pense c'est ... Soit labby mod dans minecraft IE ou minecraft IE en 1.7.10
pour le pévépé

Je viens de voir le laby mod. Il est effectivement intéressant. Moi je suis pour mais il y a pas mal de complication lorsqu'on veut intégrer un mod dans un autre. Il faut demander l'autorisation etc... Après c'est du plagiat de tout mettre mais si on sélectionne les meilleurs choses (le compteur de flèches) qui ont un lien avec minecraft IE (donc pour justement l'améliorer) je pense que c'est possible. Attends de voir la réponse de la cobalt team mais l'intégrer totalement ne va pas être possible de mon avis.

Je viens de voir le laby mod. Il est effectivement intéressant. Moi je suis pour mais il y a pas mal de complication lorsqu'on veut intégrer un mod dans un autre. Il faut demander l'autorisation etc... Après c'est du plagiat de tout mettre mais si on sélectionne les meilleurs choses (le compteur de flèches) qui ont un lien avec minecraft IE (donc pour justement l'améliorer) je pense que c'est possible. Attends de voir la réponse de la cobalt team mais l'intégrer totalement ne va pas être possible de mon avis.
Tu va voir dans la prochaine snapshot.

Personnellement j'avais proposé une simplification du menu F3 mais je sais pas si ça va être fait et j'avais proposé autre chose mais je m'en souviens plus (sûrement dans les posts précédents)
Ça s'en vient! :)

Ouais j'approuve. Si tu as des idées pour ameliorer MC IE n'hésitez (toi et ton ami) à les poster ici et à reporter les bugs. Personnellement j'avais proposé une simplification du menu F3 mais je sais pas si ça va être fait et j'avais proposé autre chose mais je m'en souviens plus (sûrement dans les posts précédents)
Édit: enlever le lag durant un screenshot.
Ce lag est impossible à enlever :P

bof de toutes façons, je fais pas tant de screen que ca :) La prochaine snap c'est celle de 2.1.5 ou la 2.2? En tout cas elle a l'air super cool ;) Disponible que en 1.9 aussi je suppose.