[MAP] Hole in the Floor [1.12.2]

Publié le 30 Jan 2019 à 09:01

Hole in the Floor (où Fl_or) est une map Minecraft PvP unique en son genre. Sur cette carte, la seule et unique façon de mourir est de tomber dans le trou situé au centre de la map !

Mécanique spéciale PvP

La map Hole in the Floor utilise un système de PvP original qui la différencie de toutes les autres carte du même genre. Votre seule arme sur cette carte est une canne à pêche (et des bonus bien sûr), elle vous permet de frapper et tirer les autres joueurs dans le but de les faire tomber dans le trou situé au milieu du champ de bataille. Si vous y arrivez, ils perdront une vie. Vous avez également une barre de « durée de vie » qui diminue lentement avec le temps. Si elle s’épuise vous mourrez, mais vous pouvez facilement regagner un point de vie, en sautant par-dessus le trou.

L’arène de l’End

Plusieurs modes et options

Dans Fl_or, il existe également plusieurs modes. Vous pouvez choisir de jouer le mode Normal ou de jouer le mode Hardcore qui est, quant à lui, incroyablement plus difficile ! Ou peut-être que vous en avez assez de vous battre contre d’autres joueurs et que vous souhaitez faire apparaître un Wither avec le mode Wither ? Vous pouvez également changer les vies, les bonus et le temps de vie. Avec les modes de jeu et les options de Floor, vous pouvez changer la map afin qu’elle corresponde exactement à ce que vous recherchez.

L’arène de glace

Des tonnes de bonus disponibles

Pour pimenter encore plus le jeu, Floor propose une grande variété de bonus personnalisés. Il existe plusieurs niveaux de bonus avec une rareté et une puissance croissantes. Tous les bonus sont uniques et peuvent même parfois être combinés les uns avec les autres pour un résultat encore plus explosif ! Les bonus apparaissent au milieu de la carte, juste au-dessus du trou dans le sol et rendent très tentant de sauter par-dessus. Profitez du fait qu’un ennemi tente d’attraper un bonus pour le faire chuter !

L’arène médiévale

Modèles et textures personnalisés

Cette carte utilise également un pack de ressources afin de personnaliser le rendu des différents bonus disponibles. Vous pouvez trouver à la fois des textures et des modèles personnalisés et même des animations de tutoriel customisées.

L’arène Orientale

Beaucoup de champs de bataille

Il y a de nombreux champs de bataille disponibles, non seulement chaque champ de bataille est différent, mais chacun cache également un secret. Pouvez-vous trouver tous les secrets pour obtenir une récompense cachée ?

Télécharger la map Floor

[MAP] Hole in the Floor [1.12.2]
5 (100%) 1 vote
Suivez-moi

Keither

Rédacteur chez Minecraft.fr
« Une vision sans action n’est qu’une hallucination.» – Michael Kami
Suivez-moi

Les derniers articles par Keither (tout voir)

Installation d'une map

  1. Téléchargez la map.
  2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
  3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
    • Windows : Appuyez simultanément sur les touches "Windows" et "R" et tapez %appdata%.
    • Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans : Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
    • Linux : Appuyez simultanément sur les touches ALT + F2 et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
  4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
  5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.

Recherche d'articles

Article à lire

Annonce

Partenaires

Rejoignez nous !