hwyla

Le mod Hwyla (Here’s What You’re Looking At) est une amélioration du célèbre WAILA de ProfMobius.

La fonctionnalité principale de Hwyla est d’afficher les informations principales et les caractéristiques de ce que vous vous regardez avec votre viseur dans Minecraft. Le mod apporte de nombreuses nouvelles caractéristiques :

  • Par défaut, touche 3 et touche 4 peuvent être utilisés pour rechercher la recette des blocs dans le monde dans JEI. Pour fonctionner, JEI doit être installé.
  • Vous pouvez modifier les couleurs et le formatage du texte de l’info-bulle dans le jeu en naviguant dans la configuration du jeu, en ouvrant l’écran des options « Waila » et en sélectionnant « Format content… ».
  • Si vous avez des problèmes avec les gestionnaires d’infobulles ajoutés par les mods, vous pouvez lancer « /dumphandlers » qui produira un fichier texte avec tous les gestionnaires enregistrés et les types auxquels ils sont enregistrés.
  • A partir de la version 1.12, le Narrateur peut être basculé pour l’info-bulle. Celui-ci utilisera la bibliothèque de synthèse vocale du système pour vous dire ce que vous regardez.
  • Si vous pensez que l’affichage de l’objet dans l’info-bulle est redondant, vous pouvez le désactiver.

Illustrations

Télécharger

Hwyla est disponible à la fois pour Forge et Fabric. Pour Minecraft 1.14 et plus, assurez-vous que vous téléchargez la bonne version du fichier.