Vous avez toujours voulu élever et dresser des dinosaures dans Minecraft ? C’est maintenant possible grâce au mash-up Jurrasic World pour la version Bedrock (Consoles, Windows 10 et mobiles) de Minecraft.

Si vous êtes un fan de dinosaures et un joueur de la version Java de Minecraft, vous avez certainement déjà testé le mod JurrasiCraft. Désormais, les joueurs de la Bedrock Edition pourront aussi profiter de plus de 60 dinosaures et hybrides ainsi que 21 skins populaires tirés directement du film Jurrasic World.

Ce DLC vous permettra de gambader parmi des T-Rex et des vélociraptors en tant que manager du parc. Il vous faudra donc gérer les équipes du parc, créer et dresser des dinos et construire des expositions afin de gagner le plus d’argent possible. Vous pourrez utiliser les différents véhicules pour vous déplacer plus rapidement pour résoudre les catastrophes ou tout simplement partir en balade à la recherche d’ADN de dinosaures.

Trailer de Jurrasic World sur Minecraft.

Télécharger le DLC Jurassic World

Pour télécharger ce « mash-up (Map + Skin), rendez-vous dans le magasin Minecraft sur votre plateforme de jeu et recherchez « Jurrasic World ». Il coûte 1340 Minecoins soit 7,99 €.