Amis de créations architecturales, bonjour et bienvenu à la cérémonie d’inauguration de la nouvelle création de la Team Neolesia signée MrPorteEnBois. Laisse vous subjuguer par cet immense palais aux arches brillantes et autres vitraux teintés de milles couleurs. Vous ne pourrez rester longtemps indifférents face aux ornements qui peuplent les fondations de cette battisse. Cette construction pharaonique saura ravir le cœur de ses visiteurs avec ses symétries parfaites et les multitudes de détails que contiennent ses façades.

L'Alliance à du souci à se faire avec ses vieux châteaux

Aux alentours de sa création, MrPorteEnBois a créé une authentique forêt qui sied à la grandeur du palais. Vous aurez la chance, que dis-je, l’immense opportunité de rencontrer le dragon, gardien de ces lieux, parcourant les cieux autour de notre nouveau terrain de jeu. Nouvelle chose à remarquer, ce projet est fourni avec une histoire sur le pourquoi du comment de la construction désignant Kelestria comme la dernière île sur Terre, se tenant seule face au châtiment divin subi par les Hommes malgré la mise en garde des Aztèques. Et vous autres, qui avez été choisi comme bons Hommes, avez le droit de vivre dans le château le plus majestueux qu’il vous ai été donné de voir à ce jour.

Prenez place pour assister à la Renaissance du Monde (à dos de dragon bien évidemment)

LIENS

Projet Planet Minecraft

Téléchargement de la map

Twitter de la Team Neolesia

INSTALLATION

1. Téléchargez la map.

2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.

3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :

Windows [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué Windows : Appuyez simultanément sur les touches symbol 7 [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué + r [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué et tapez %appdata%.

Mac [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

  Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.

Linux [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué Linux : Appuyez simultanément sur les touches alt [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué + f2 [Limbes   1.8.1] Chapitre I : Echoué et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.

5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.